Rise of the Triad : le remake en préparation

Publié le Lundi 6 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Rise of the Triad : le remake en préparation

C'est dans les vieux pots...

La semaine dernière, Apogee Software a annoncé, lors de la QuakeCon, le développement d'un remake de Rise of The Triad.

Rise of the Triad, c'est un jeu sorti en 1994 sur PC. Le joueur est un soldat de la HUNT (High-risk United Nations Task-force) qui doit prendre d'assaut une forteresse dans laquelle s'est retranché un gourou et son armée, bien décidés à tuer des millions de personnes.

Le remake sera développé sur l'Unreal Engine 3.0 et proposera un mode multijoueur et un éditeur de niveaux.

Sortie prévue pour fin 2012 ou début 2013 sur PC uniquement, via Steam, au prix de 12 € environ.

image

image

Home

Images du jeu Rise of the Triad : le remake en préparation :

Commentaires

Ecrit par Tetsuo le 06/08/2012 à 13:17

1

Inscrit le 02/07/2009

Rien que pour revoir les ennemis nous supplier de les épargner et repeindre les murs avec... Faudra juste qu'ils fassent un effort sur le level design, parce que celui d'époque....

177 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 06/08/2012 à 13:30

2

Inscrit le 13/09/2010

effectivement, je me souviens d'un gros bordel dans ce jeu niveau design, du coup j'y avais pas trop joué.

j'ai un peu oublié depuis qd meme, sauf que devait y avoir des plate formes de jump tres haut, du coup que ca sautait dans tous les sens, ennemis inclus.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 06/08/2012 à 20:49

3

Inscrit le 31/05/2009

ils sont où les chinois?

519 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13667-rise-of-the-triad-rott-remake-apogee