Skyrim améliore sa reconnaissance vocale sur X360

 

Publié le Jeudi 2 août 2012 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

 

Skyrim améliore sa reconnaissance vocale sur X360

WAZAAAAA

Si gueuler des cris draconiques fait partie de vos activités du samedi soir, vous devez être un joueur de Skyrim adepte du Kinect. Le prix de la compatibilité matériel se payait pourtant d'une optimisation discutable. Que saint Microsoft soit loué, le dernier patch du jeu de Bethesda règle en grande partie tous ces problèmes de reconnaissance vocale.

Cette mise à jour 1.7, aussi disponible pour les joueurs PC via Steam, résout en plus toute une foule de bugs dont voici la liste :
Optimisations générales de la mémoire et de la stabilité
Correction d’un crash lié aux nouveaux shaders de l’eau
Correction d’un crash rare lié à l’atterrissage des dragons
Correction d’une erreur logique liée aux écrans de chargement des contenus téléchargeables
L’utilisation de la Poigne du vampire et la nage ne bloquent plus l’animation de la nage
Reconnaissance des commandes vocales Kinect améliorée (Xbox 360)
Les cris en langue draconique pour Kinect en français, allemand, italien et espagnol fonctionnent correctement (Xbox 360)
Correction d’un problème lié aux cris en langue draconique pour Kinect en français, allemand, italien et espagnol, dans Dawnguard (Xbox 360)
 
image



 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13633-skyrim-patch-kinect-xbox-360