Aliens Colonial Marines : le making of

Publié le Mercredi 1 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Aliens Colonial Marines : le making of

Dis bonjour à papa

Sega, qui n'est pas tout à fait mort et bouge encore un peu, a dévoilé le making-of de son Aliens : Colonial Marines, le prochain FPS signé Gearbox Software (Borderlands) qui se déroulera dans l'univers des célèbres xénomorphes hideux et antipathiques.

L'occasion d'en découvrir un peu plus sur le jeu, prévu sur Xbox 360, PS3 et PC le 12 février 2013.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 01/08/2012 à 13:55

1

Inscrit le 28/06/2011

hideux? Antipathiques? Moi je dirai plutôt: incompris.

Car les méchants dans l'histoire ce ne sont sûrement pas les aliens qui tentent juste de survivre. smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/08/2012 à 14:16

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

hideux? Antipathiques? Moi je dirai plutôt: incompris.

Car les méchants dans l'histoire ce ne sont sûrement pas les aliens qui tentent juste de survivre. smiley 9
Non.

Vivre au détriment d'un hôte, on appelle ça un parasite. Quand en plus, ça tue cet hôte, ça devient une putain de saloperie de parasite.

Voilà donc ce que sont ces saletés de mochetées de bestioles de merde d'Aliens : des putains de saloperie de parasites.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 01/08/2012 à 14:30

3

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par gizmo

Non.

Vivre au détriment d'un hôte, on appelle ça un parasite. Quand en plus, ça tue cet hôte, ça devient une putain de saloperie de parasite.

Voilà donc ce que sont ces saletés de mochetées de bestioles de merde d'Aliens : des putains de saloperie de parasites.

En gros ce que nous faisons avec la Terre... Étant principalement à l'origine de ce qui semble être la plus grosse extinction d'espèces partageant notre "hôte" bleu, nous ne valons guère mieux que ces "saloperie de parasites" qui se contentent d'un hôte pour un Alien... Nous sommes mêmes pires, car eux le font pour survivre, nous juste pour enrichir quelques multinationales ultra puissantes...

Bref, je suis pour que les xenomorphes éradiquent la race humaine...

3201 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/08/2012 à 14:45

4

Inscrit le 18/03/2010

Hideux mais sympathiques.. sinon bon bullshit la vidéo.

4890 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 02/08/2012 à 11:48

5

Inscrit le 09/03/2012

Nous sommes mêmes pires, car eux le font pour survivre, nous juste pour enrichir quelques multinationales ultra puissantes...

C'est le discours que tenait ripley dans Aliens face au bureaucrate qui pensait qu'au fric que pourrait lui rapporter les xénomorphes

135 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13630-aliens-colonial-marines-making-of-sega