Need for Speed Most Wanted : Comme un air de Burnout...

Publié le Lundi 30 juillet 2012 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Need for Speed Most Wanted : Comme un air de Burnout...

Crashes bandits coûts

Criterion développe actuellement Need for Speed Most Wanted, le nouveau volet de la célèbre franchise des jeux de courses. Et si le dernier jeu Need for Speed en date n'a pas - mais alors pas du tout - remporté l'adhésion de la presse et du public, il se pourrait que ce nouvel opus inverse la donne.

Il faut dire que Criterion a connu les beaux jours des amateurs de voitures via sa série Burnout, sans doute l'une des plus réussies de toute l'histoire des jeux de courses sur consoles et PC (si, si).
Et si les fans de Burnout se lamentent encore de ne pas voir un nouvel épisode sortir, ils devraient finalement se consoler - et de fort belle manière - avec ce Need For Speed...

La preuve en vidéo...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sashimi le 30/07/2012 à 11:58

1

Inscrit le 15/12/2009

de toute façon tous les jeux de caisses sont devenus des burnout-style pour décérébrés... Ils ont déjà réussi à flinguer la licence Ridge Racer, maintenant au tour de NFS de passer à la moulinette criterion. Manquerait plus que Wipeout subisse le même sort smiley 48

274 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/07/2012 à 18:42

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par sashimi

de toute façon tous les jeux de caisses sont devenus des burnout-style pour décérébrés... Ils ont déjà réussi à flinguer la licence Ridge Racer, maintenant au tour de NFS de passer à la moulinette criterion. Manquerait plus que Wipeout subisse le même sort smiley 48
Heu lol

burnout paradise est l'un des meilleurs jeux de bagnoles de cette génération...

10693 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 30/07/2012 à 21:47

3

Inscrit le 08/09/2009

Heu lol

Moi non plus j'ai pas aimé Burnout Paradise...

La serie des need for speed étant globalement nulle à chier depuis le premier most wanted, je pense qu'ils ont rien à perdre.

Par contre je sais pas si c'est que chez moi, mais je trouve que c'est pas super fluide. Y'a pas mal de petites saccades désagréables smiley 43

709 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 31/07/2012 à 11:01

4

Inscrit le 15/12/2009

Ecrit par kasasensei

Heu lol

La série Burnout me donne la désagréable sensation qu'on se dirige vers un scénario Idiocracy

274 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 31/07/2012 à 12:27

5

Inscrit le 27/04/2009

La démo est pas mal. Par contre qu'est ce que c'est vide ! Une bagnole tous les kilomètres. 0 piétons (même sur la promenade piétonne). Pour une course en pleine ville, ça fait bizarre...

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13610-need-for-speed-most-wanted-burnout