Découvrez The Secret World lors d'un week-end gratuit

Publié le Lundi 30 juillet 2012 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Découvrez The Secret World lors d'un week-end gratuit

Le nouveau meuporgue qui cartonne

MMORPG singulier, The Secret World vous plonge dans un univers contemporain, à combattre des monstres sortis tous droits des enfers, dans les villes de Londres, Séoul, New York et j'en passe.

Ce jeu, qui semble rencontrer un certain succès actuellement, s'offrira le luxe de vous proposer un week-end entièrement gratuit du vendredi 3 août, 18 heures, jusqu'au lundi 6 août 9 heures.

L'occasion de découvrir, pour ceux qui n'ont pas voulu franchir le pas, ce nouveau jeu sorti il y a tout juste un mois. L'occasion aussi de participer à des évènements spéciaux : feux d'artifice gratuits, cadeaux à gagner, nouveau contenu sont au menu pour fêter cet anniversaire.

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le client du jeu à cette adresse, pour pouvoir profiter pleinement de cet évènement.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 30/07/2012 à 09:38

1

Inscrit le 27/04/2009

je rappelle que la chute de SWTOR a commencé pareil, des week end gratuits smiley 15

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 30/07/2012 à 11:54

2

Inscrit le 22/05/2009

Sauf que là, le jeu est vraiment bon... Très bon même... L'ambiance de certaines zones font pâlir sans soucis le meilleur des Silent Hill... Bref, pour le moment, assez accro du jeu. De plus, je n'ai pas la sensation que le jeu se vide, loin de là...

Je pense que c'est réellement pour faire découvrir le jeu à ceux qui hésitent car c'est en ce qui me concerne, le MMO le plus intéressant que j'ai vu ces dernières années.

3201 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 30/07/2012 à 12:04

3

Inscrit le 27/04/2009

C'est aussi ce genre de promo wk gratuit qui peut attirer les kevin sur un jeu. C'est à double tranchant :p

666 Commentaires de news

Ecrit par jakodudu le 30/07/2012 à 12:22

4

Inscrit le 07/03/2012

De toute les façon la transition pour le Free-to-play dans ce jeu est déjà préparé avec leur boutique en ligne pour Goodies in-Game (pets et fringues)!

C'est qu'un compte à rebours qui est lancé ^^

PS: si quelqu'un veut un compte, je file le mien (60jour) j'y joue plus

92 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 30/07/2012 à 12:37

5

Inscrit le 07/03/2012

Ils auraient pu faire l'effort de proposer 10 jours d'essai.

Sinon, encore heureux que la fréquentation ne baisse pas après un mois. smiley 54

Cependant, il ne faut pas se voiler la face. Payer un abonnement pour un RPG online ... une fois les quêtes bouclées, ce n'est pas le contenu on ne peut plus classique (voire raté pour le PvP d'après ce que j'ai lu) qui va retenir les joueurs. De plus, Guild Wars 2 et Mists of Kung Fu Panda déboulent prochainement. Sans être Michael Patcher, on se doute bien de l'avenir de ce "MMO".

The Secret World est sorti dans une période creuse, a profité d'une comm' originale (The Secret War) et propose un univers atypique qui s'inscrit bien dans l'année 2012 et le délire fin du monde. Bref, à la manière d'un SWTOR, il a été pensé pour rentabiliser sur le court thème.

En fait, je souhaite profondément que ce jeu se plante. Pas par sadisme ou irrespect mais pour me rassurer quand à l'avenir du MMO. Reconnaitre le succès de TSW, c'est reconnaitre que le MMO régresse et devient jetable (ce jeu est bon mais pas pour ses composantes MMO). SWTOR illustre d'ailleurs bien ce triste constat.

818 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 30/07/2012 à 13:44

6

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Thol

Ils auraient pu faire l'effort de proposer 10 jours d'essai.

Sinon, encore heureux que la fréquentation ne baisse pas après un mois. smiley 54

Cependant, il ne faut pas se voiler la face. Payer un abonnement pour un RPG online ... une fois les quêtes bouclées, ce n'est pas le contenu on ne peut plus classique (voire raté pour le PvP d'après ce que j'ai lu) qui va retenir les joueurs. De plus, Guild Wars 2 et Mists of Kung Fu Panda déboulent prochainement. Sans être Michael Patcher, on se doute bien de l'avenir de ce "MMO".

The Secret World est sorti dans une période creuse, a profité d'une comm' originale (The Secret War) et propose un univers atypique qui s'inscrit bien dans l'année 2012 et le délire fin du monde. Bref, à la manière d'un SWTOR, il a été pensé pour rentabiliser sur le court thème.

En fait, je souhaite profondément que ce jeu se plante. Pas par sadisme ou irrespect mais pour me rassurer quand à l'avenir du MMO. Reconnaitre le succès de TSW, c'est reconnaitre que le MMO régresse et devient jetable (ce jeu est bon mais pas pour ses composantes MMO). SWTOR illustre d'ailleurs bien ce triste constat.

Je ne suis pas si sûre concernant le court terme. Sont déjà annoncés plusieurs ajouts en suivant la régularité d'un gros ajout par mois (c'est déjà mieux, si ils arrivent à tenir les délais, qu'un simple évent avec des rakgoules en six mois). Bref, nous verrons avec le temps.

Pour le moment, le contenu RPG Online me suffit, je n'ai toujours pas fini la Map Solomon Island qui est plus immense que je ne le pensais. J'aime beaucoup, pour le moment, le design des créatures et certains lieux dérangeant si tant que nous nous investissons dans le background (via les Compendium entre autres qui apportent leurs lots d'infos et contribuent à l'athmosphere étrange du jeu).

Je pense commencer à attaquer la partie Multijoueurs dans la semaine, juste pour voir ce que ça donne, mais les quelques groupes auxquels j'ai participé, inaugurent déjà une assez bonne ambiance entre les joueurs.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13605-the-secret-world-week-end-gratuit-mmorpg