Chivalry Medieval Warfare : Un FPS au Moyen-Âge

Publié le Vendredi 13 juillet 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Chivalry Medieval Warfare : Un FPS au Moyen-Âge

Montjoie Saint-Denis !

Il y a quelques années, en 2007 pour être prévis, une bande de potes développe un mod pour Half-Life² baptisé Age of Chivalry. Ou comment amener les chevaliers en armure dans un jeu de science-fiction.

Devant le succès de leur mod, ils décident de fonder un studio de développement et poursuivent leur quête médiévale. Chivalry : Medieval Warfare est un FPS médiéval. Qui se déroulera donc au Moyen-Âge. 

Les combats se feront à l'aide d'armes d'époques : épées à une ou deux mains, masses, arcs, arbalètes, et les développeurs souhaitent retranscrire l'ambiance et les combats d'autrefois de manière réaliste : de nombreux coups, donc, donnés avec de nombreuses trajectoires, et non pas seulement des frappes horizontales comme c'est souvent le cas dans les jeux.

Ce sera un jeu multijoueur, sur PC uniquement, réunissant jusqu'à 32 joueurs dans chaque mêlée. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 13/07/2012 à 13:05

1

Inscrit le 13/09/2010

ca fait penser a mount & blade, ou skyrim/oblivion en fait.

ca a l'air affreusement simple, a mon avis le 1st person, c'est pas une bonne idée pour le medieval.

suffit de regarder dragon's dogma & demon's/dark souls pr realiser ca. (ie avec autre chose que 2 coups differents et un block)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 13/07/2012 à 13:24

2

Inscrit le 04/03/2012

Ecrit par themortal

ca fait penser a mount & blade, ou skyrim/oblivion en fait.

Moi j'ai direct pensé à Mount and Blade qui est un magnifique jeu mais très peu connu !

La première personne peut être intéressante , y a qu'a voir TES qui ont bien réussi leur coup .

Bref un jeu à surveillé je pense !

145 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/07/2012 à 13:36

3

Inscrit le 13/09/2010

y a qu'a voir TES qui ont bien réussi leur coup .

autant mount & blades y a qq chose dans le gameplay, autant TES smiley 7euuuuh c'est sympa un moment, mais trop peu varié pour avoir le moindre interet en multi et a long terme en solo.

---------

a suivre certe ceci, mais j'aurais plus vu un gears of war medieval smiley 11

(on garde l'arbalete explosive lol)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Blubman le 13/07/2012 à 21:37

4

Inscrit le 28/07/2010

Ce sera un jeu multijoueur, sur PC uniquement, réunissant jusqu'à 32 joueurs dans chaque mêlée. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. 

À la fin de la vidéo, le jeu est annoncé pour cet automne sur Steam, avec une beta cet été. smiley 9

En tout cas ça donne bien envie... Si on pouvais retrouver la qualité d'un médiéval Total War pour la partie strat/tac, avec ce jeu pour s'eclater pendant la phase de bataille, ce serait le top. Un peu comme Mount and Blade surboosté !

21 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13469-chivalry-medieval-warfare-infos-video