Shootmania Storm : les précommandes ouvertes

Publié le Vendredi 13 juillet 2012 à 11:19:00 par Cedric Gasperini

Shootmania Storm : les précommandes ouvertes

Guerre communautaire

UbiSoft annonce que le prochain jeu de chez Nadeo (Trackmania) et qui sera un FPS multi, est désormais disponible en précommande. 

Shootmania Storm sera vendu 19,99 €.

Pour rappel, le jeu est conçu de la même manière que Trackmania : une communauté, des équipes, des blasons, un éditeur de niveaux, classements, tournois...

La précommande, disponible sur le site du jeu, donne un accès immédiat et permanent à la beta. D'autre part, le jeu sera vendu avec une remise de -20% pour toute précommande et des bundles de 3 à 5 clés d’activation sont disponibles pour les équipes et amis.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Nours le 13/07/2012 à 12:56

1

Inscrit le 14/09/2010

J'ai reçu mon code promo :|

J'ai plus qu'à attendre le jeu avec la clef béta pour tester tout ça :D

J'aimerai bien voir ce que ça donne si jamais je retrouve les sensations de Quake3 ^^

130 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/07/2012 à 13:15

2

Inscrit le 13/09/2010

ca pourrait etre sympa ca, pour peu qu'y ai un lan possible, ca m'interesserait bien pr impliquer les potes du boulot

question : j'ai du mal a voir si c'est du genre mono arme ou plus (j'en vois que 2 la, le mode pistolet, et le mode lightning gun)

ca serait cool d'avoir de la variété d'arme, si qqun peut me renseigner

question 2 super importante : LAN ?

je trouve pas d'info precise, peut - on jouer en lan en reseau fermé (ie le boulot)

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/07/2012 à 17:32

3

Inscrit le 05/12/2010

J'ai eu l'occasion de tester la beta, c'est excellentissime! Pour tout ceux qui veulent renouer avec des shooters exigeants, punitifs, précis à la quake3, c'est que du bonheur.

10693 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 13/07/2012 à 17:48

4

Inscrit le 28/11/2010

l'arme est "automatique", on ne peut pas changer d'arme, mais selon les lieux : tunnels : "lance grenade", extérieur : roquette et plateforme : railgun.

chaque arme ayant un temps de recharge différents.

il y a moins de notion de map control, mais les modes sont intérréssants comme le "offzone".

par contre la palette de mouvement est plus limité qu'à q3 et ut. c'est dommage.

264 Commentaires de news

Ecrit par noors le 13/07/2012 à 23:33

5

Inscrit le 06/03/2012

J'ai test la beta, plutôt bien apprécié... Mais au final le jeu m'a juste donné une furieuse envie de relancer quake live.

M'enfin je vais quand même laisser une chance au produit, même si je le trouve un poil trop mou.

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13467-shootmania-storm-precommande-annonce-prix