Tomb Raider repoussé à 2013

Publié le Lundi 14 mai 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

Tomb Raider repoussé à 2013

Une femme en retard, et ça vous étonne ?

Prévu à l'origine pour la fin de cette année, le nouveau Tomb Raider ne verra pas le jour avant 2013. En effet, Square Enix a annoncé que le jeu était désormais prévu pour le début de l'année prochaine.

Sans doute pour ne pas avoir à affronter en frontal de grosses machines telles que Call of Duty, Assassin's Creed ou Halo 4. Sans doute pour le peaufiner.
Depuis quelques années, certains gros jeux ont prouvé qu'une sortie autre que durant la période de Noël pouvait être tout à fait propice à un carton. Espérons que ce sera le cas pour la renaissance de la licence Tomb Raider.
Nous faisons des choses qui sont totalement nouvelles pour la série Tomb Raider dans ce jeu et le temps supplémentaire de développement va nous permettre d'y ajouter les touches finales et de lui donner ce petit coup de "polish" que vous méritez. Nous pensons que c'est le bon choix et je peux garantir que le résultat final en vaudra l'attente.
Dixit Darrell Gallagher, de chez Crystal Dynamics.

Pour rappel, le jeu vous plongera dans les jeunes années de Lara Croft qui, après un accident de bâteau, se retrouve échouée sur une dangereuse île pas si déserte que ça...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 14/05/2012 à 10:28

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 19

6759 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 14/05/2012 à 12:49

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

smiley 19

Moi aussi je l'attend de pied ferme mais tant mieux s'ils le retardent car:

- Un jeu de moins à acheter pour cette fin d'année.

- Du temps en plus pour le paufiner et le rendre meilleur.

Mais dans les moins:

- Risque d'utiliser ce temps en plus pour produire des DLC dispos dès la sortie.

1422 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 14/05/2012 à 17:34

3

Inscrit le 27/04/2009

Je prends également le retard d'un jeu toujours du bon coté en me disant, comme streum13, qu'il en sera que meilleur.

'tention, Versus XIII a intérêt d’être aussi beau que Tintin smiley 7

73 Commentaires de news

Ecrit par trooper le 14/05/2012 à 17:35

4

Inscrit le 27/04/2009

"Cette vidéo inclut du contenu de TombRaider, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur."

Même les Trailers/Teasers sont bloqués par droits d'auteur...smiley 4

57 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12857-tomb-raider-date-sortie-2013