Saints Row 3 Enter The Dominatrix se tape un gros délire de 1er avril

Publié le Vendredi 4 mai 2012 à 09:27:49 par Cedric Gasperini

Saints Row 3 Enter The Dominatrix se tape un gros délire de 1er avril

Les ravages de la drogue...

screenTout est parti comme un gros délire, puisque posté sur la toile le 1er avril dernier. THQ annonçait Saints Row 3 Enter The Dominatrix, une sorte de parodie de Matrix, dans l'univers de Saints Row.

Ce Stand Alone (DLC qui n'a pas besoin du jeu de base pour tourner) permettait de jouer une sorte de super-héros, avec des super-pouvoirs : boules de feu, course ultra-rapide, sauts démentiels... et j'en passe, le tout agrémenté d'une technologie futuriste comme le bien nommé Fuck-stretching Alien Anal Probe, arme Ô combien intéressante.

Le tout avec un scénario digne des pires productions hollywoodiennes : le Seigneur de Guerre alien Zinyak veut envahir la Terre pour piller ses ressources. Et dans le lot des ressources, il met les femmes en tête de liste. Le chef Alien voit alors dans le gang des Saints une menace : il enlève donc leur leader et le place dans un simulateur de réalité augmentée...

Finalement, cette blague de potache devient réalité puisque THQ vient d'annoncer que cet Enter the Dominatric était bel et bien en développement...

Prévu pour l'automne sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu sortira au prix de 29,99 €.

Et un bon gros délire comme ça, parfois, ça fait du bien. On a donc hâte de voir ça.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Madcat le 04/05/2012 à 09:44

1

Inscrit le 29/04/2009

ça a tellement eu de succès ce délire qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient se faire du fric smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/05/2012 à 09:54

2

Inscrit le 03/01/2012

le saint row 3 m'a été prété, et je n'ai pas forcement été plus convaincu que ca , mais ca peu tout de meme estre sympa...

si ca a la meme qualité que le stand alone infamous blod festival...

je suis preneur...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/05/2012 à 10:07

3

Inscrit le 05/12/2010

le Seigneur de Guerre alien Zinyak veut envahir la Terre pour piller ses ressources. Et dans le lot des ressources, il met les femmes en tête de liste.
Un job pour le Duke ça.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12792-saints-row-the-thirs-enter-dominatrix