Crysis 3 : le premier trailer

Publié le Mercredi 25 avril 2012 à 10:27:00 par Pierre Portal

Crysis 3 : le premier trailer

Et pas le teaser du trailer

Après le teaser du trailer, voici... le trailer ! Electronic Arts a donc publié comme promis le premier trailer complet pour le titre de Crytek, Crysis 3. Des explosions, une grosse voix qui explique des choses graves, un scénario... improbable, tout est là pour faire du titre le digne successeur de Crysis 2.

Et à priori, si l'interface est largement inspirée du 2, le scénario sera visiblement... plein de rebondissements. J'ai hâte de voir comment ils expliqueront la présence des Cephs dans New York ou encore le retournement de veste du CELL vu la fin assez explicite du 2, mais passons. Espérons juste que le 3 ne sera pas au 2 ce que le 2 était au 1 (vous suivez toujours ?), à savoir un scénario entièrement repensé et n'ayant plus grand chose à voir avec l'opus précédent excepté quelques personnages. 

Une chose est sûre, ce Crysis s'imposera  une nouvelle fois comme référence graphique. 

Je vous laisse seuls juges :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par foreverstoner le 25/04/2012 à 10:48

1

Inscrit le 04/11/2011

Bon, c'est la jungle...ça donne au moins une explication pour l'arc smiley 11

Mais remettre un coup dans la gueule aux aliens me titille bien smiley 27

10 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 25/04/2012 à 13:17

2

Inscrit le 09/03/2012

ouais enfin vu la gueule de l'arc, il l'a pas fabriquer avec un bout de bois et une corde

135 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/04/2012 à 19:45

3

Inscrit le 13/09/2010

est ce qu'on sait si

-origin imposé, ou galette independante ?

-game for windows live ?

-autre compte EA a la mords moi le noeud qui mets 3 plombes a se connecter, qui oublie les DLC (dragon age), et autre connerie ?

je suis interessé si c'est une galette independante...

sinon bah

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12714-crysis-3-trailer-crytek-ea