Publié le Mercredi 25 avril 2012 à 09:00:00 par Pierre Portal
Skype sur PS Vita dès aujourd'hui
La vie ne sera plus jamais la même
Et oui, vous avez bien lu ! A partir d'aujourd'hui, les heureux (et rares !) possesseurs des modèles 3G et Wifi de la PS Vita pourront utiliser Skype ! Ce qui fait de la PS Vita.... Une console de jeu portable qui peut également se transformer en téléphone !A moins que ce soit l'inverse. Ah non, ça c'est l'Iphone et compagnie. Je suis un peu perdu, vu que de nos jours, les portables tendent à devenir des consoles et les consoles tendent à devenir des portables ! Compliqué tout ça.
Reste que Skype vous permettra de joindre vos amis de n'importe où pour peu que vous soyez connecté à internet avec votre PS Vita. Et ça, c'est franchement pratique. D'autant plus qu'à l'instar du PC, Skype fonctionnera en arrière plan sur la console. Ainsi, vous pourrez jouer tout en discutant avec vos amis.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi la fonction n'a jamais été incluse sur ps3. Même s'il n'aurait pas été possible de le faire en fond de tâche, parallèlement à une autre activité sur la machine, pourquoi ne pas l'avoir ajouté quand même? On ne le saura jamais.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
La psp aussi faisait ça.
D'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi la fonction n'a jamais été incluse sur ps3. Même s'il n'aurait pas été possible de le faire en fond de tâche, parallèlement à une autre activité sur la machine, pourquoi ne pas l'avoir ajouté quand même? On ne le saura jamais.
Parce que Sony sont de véritables bras cassés dès qu'il s'agit de faire évoluer le firmware ?
PSP/PS3/Vita, ils passent leur temps à combler les trous et parer les techniques des pirates. Forcément ça ne laisse pas beaucoup de temps pour faire évoluer le bouzin.
Et pour le coup de le faire tourner en tâche de fond, je suis sûr qu'il auraient pu avec un peu d'effort puisque je crois qu'un SPU était dédié à l'OS (à moins que ce soit uniquement l'Hyperviseur, mais je ne suis pas trop sûr).
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)