Mercenary Ops, un Gears of War multijoueur à la Chinoise ?

Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Mercenary Ops, un Gears of War multijoueur à la Chinoise ?

En tout cas, ça a l'air sympa

Bon, ok, le coup du "Gears of War" dans le titre, je vous l'ai déjà fait ce matin. Mais est-ce que j'y peux quelque chose, moi, si un autre jeu apparait avec les mêmes caractéristiques ou du moins la même ressemblance, hein ?

Mercenary Ops est un jeu Chinois. Donc on suppose développé par des enfants de 5 ans dans une usine durant leur pause entre deux collages de baskets.

Le jeu, signé Yingpei Games (qui n'est autre que la division chinoise d'Epic Games soit dit en passant), est développé sur le moteur Unreal 3. Il sortira cet été et sera un jeu multijoueur, proposant des missions coop à 8 ou des affrontements à 16. Et loin d'être un jeu à l'esprit asiatique, il semble résolument occidental.

L'histoire semble être celle de mercenaires dans un monde ravagé où les firmes sont devenues plus puissantes que les pays eux-mêmes et où la conccurence a fait place aux conflits armés.

Mercenary Ops proposera également de nombreuses armes, équipements, modifications et autres personnalisations de personnage.

Voici la première bande-annonce. 

image

image

Home

Images du jeu Mercenary Ops, un Gears of War multijoueur à la Chinoise ? :

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 18/04/2012 à 20:40

1

Inscrit le 18/03/2011

Toutes ressemblances avec des licences existantes ne seraient que pures coïncidences smiley 15

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12662-mercenary-ops-multijoueur-video-annonce