Publié le Vendredi 13 avril 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda va implémenter les commandes vocales
Préparez-vous à crier dans votre salon
Ce qui n'était qu'une sorte de "blague" imaginée par les fans verra finalement le jour. En effet, Bethesda a annoncé l'implémentation future de commandes vocales pour la version Xbox 360 de The Elder Scrolls V Skyrim, via Kinect.Autrement dit, si vous avez Kinect, vous serez capable de "crier" quelques 200 commandes vocales lors du jeu. Les sorts, déjà, seront tous implémentés. Vous allez donc pouvoir Fus Ro Dah dans votre salon. Vous pourrez également demander à votre allié d'attendre, de vous suivre, d'attaquer... Vous pourrez assigner vos armes, les équiper ou choisir les sorts. Vous pourrez également directement échanger des objets, et naviguer sur la carte ou dans les menus.
La vidéo ci-dessous vous expliquera les choses plus en détail. Et vous mettra carrément l'eau à la bouche. Le patch devrait arriver dans les prochaines semaines. Bethesda a également annoncé de futures extensions (nouvelles quêtes notamment) en exclusivité pour Xbox.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
(moi j'dis va y avoir de la vaisselle cassée!)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyJaloux
Wah 150€ pour kinect et n'utiliser que la fonction micro, il n'y avait que Microsoft pour y penser....
Par contre j'aurai aimé qu'ils corrigent les gros bug d'abord, car là y'a de l'abus sur certaines quêtes..
Sinon si la fonction est aussi bien faite que dans ME3, c'est que du bon
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Jaloux
Par contre j'aurai aimé qu'ils corrigent les gros bug d'abord, car là y'a de l'abus sur certaines quêtes..
Sinon si la fonction est aussi bien faite que dans ME3, c'est que du bon
Non mais tout ça pour dire que tout le monde pourrait en profiter de cette fonction avec les simples micro fourni avec les consoles pour parler en ligne.... je vois pas en quoi le Kinect est obligatoire pour ça...
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyA cause du fait que le composant de reco vocal est intégré dans kinect et que la xbox n'a pas assez de patate pour pouvoir faire tourner le jeu et le la reco vocale?
Non mais tout ça pour dire que tout le monde pourrait en profiter de cette fonction avec les simples micro fourni avec les consoles pour parler en ligne.... je vois pas en quoi le Kinect est obligatoire pour ça...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyA cause du fait que le composant de reco vocal est intégré dans kinect et que la xbox n'a pas assez de patate pour pouvoir faire tourner le jeu et le la reco vocale?
Inscrit le 13/09/2010
2) au lieu de faire les marioles avec ca, ils auraient pu rajouter un shortcut de roll parmi les favoris sans pause sur console et PC (qu'on me parle pas des Ctrl ou Shift + number, c'est pourri aucun controle independant par main). Deja que ca me perturbe le click gauche main droite hein
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouA cause du fait aussi que Microsoft a payé pour ces exclus. C'est une chose à ne pas négliger, hein...
A cause du fait que le composant de reco vocal est intégré dans kinect et que la xbox n'a pas assez de patate pour pouvoir faire tourner le jeu et le la reco vocale?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par gizmo
A cause du fait aussi que Microsoft a payé pour ces exclus. C'est une chose à ne pas négliger, hein...
pourquoi payer si tard ?? il ne croyaient pas en beteshda ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouC'est du bullshit ça.
A cause du fait que le composant de reco vocal est intégré dans kinect et que la xbox n'a pas assez de patate pour pouvoir faire tourner le jeu et le la reco vocale?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Azety
sinon ça fait des mois que je dis " fus do rah " et que je viens de cogiter que j'avais tout faux.
Fus DORA exploratrice, elderscroll edition (j'ai vu une image parodique de DORA avec un casque à corne tres skyrimien l'autre jour...)
ici
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)