Casque Corsair Vengeance 1500

Publié le Mercredi 11 avril 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Casque Corsair Vengeance 1500

Le 7.1 à portée d'oreille

Après nous avoir régalés avec ses souris et ses claviers, Corsair compte bien nous en mettre plein les oreilles avec son casque 7.1 dédié au jeu vidéo sur PC.

Le Corsair Vengeance 1500 a donc été testé par nos soins.

Parlez plus fort si vous voulez qu'on vous entende.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 11/04/2012 à 12:16

1

Inscrit le 10/09/2009

Et pour ceux qui, comme moi porte des lunettes, aucun problème d'énfonçage de branche dans le crane car les coussins en mousse et l’arceau ne compriment pas la tête et les oreilles.

3142 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 11/04/2012 à 12:42

2

Inscrit le 27/04/2009

Ben moi j'ai le Razer Megalodon 7.1, visiblement aussi bon que ce Corsair.

Sauf qu'il a l'avantage d'avoir un boitier externe pour les commandes de volume, basses et aigus ainsi que les volumes des speakers indépendant plus un bouton coupe micro.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Headworxx le 11/04/2012 à 19:24

3

Inscrit le 10/11/2011

Ecrit par DarkSerpent

Et pour ceux qui, comme moi porte des lunettes, aucun problème d'énfonçage de branche dans le crane car les coussins en mousse et l’arceau ne compriment pas la tête et les oreilles.

J'ai le Corsair HS1 depuis un moment maintenant, rien à dire, très confortable même après plusieures heures ( parfois 5h d'affilées sur une session modding/game) il m'arrive même de l'oublier des fois, de me lever et embarquer le cable avec moi... smiley 7

Pour dire qu'il est ultra confortable, je porte des lunettes lorsque je suis sur l'ordi mais surtout suis appareillé (sonotone) et les coussins englobent parfaitement les oreilles entières et les appareils, niquel quoi.

16 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12593-test-casque-corsair-vengeance-1500