Mass Effect 3 : Un patch pour la semaine prochaine ?

Publié le Mardi 27 mars 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : Un patch pour la semaine prochaine ?

Il serait temps...

BioWare travaille actuellement sur un patch pour Mass Effect 3. Il devrait corriger quelques petits bugs deci-delà, mais surtout s'occuper du problème d'importation de visage du personnage créé dans Mass Effect 1 et déjà importé dans Mass Effect 2. Ce bug, qui ne concerne que l'apparence et ne touche pas les choix faits dans les précédents jeux qui sont, eux, bien pris en compte, pose problème pour de très nombreux joueurs.

Le patch est terminé, actuellement testé par BioWare et devrait, si ce n'est pas déjà fait à l'heure où nous écrivons ces lignes, partir à la vérification chez Microsoft et Sony pour une sortie sur PC, PSN et Xbox 360 dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien.

Et non, le changement de fin n'est pas concerné par ce patch.

Des milliers de fans vont donc pouvoir relancer une nouvelle partie avec une vraie importation de leur ancien personnage. Et rejouer pendant une cinquantaine d'heures la même aventure. Et se remettre à râler encore parce que la fin ne s'inscrira pas dans leur petit confort de pensée.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Dimfacion le 27/03/2012 à 11:03

1

Inscrit le 01/05/2009

Ouais, il serait temps ... j'ai pas eu le courage de lancer une partie sans mon shepard avec lequel j'ai passé plus de 80h et c'est chaque jour plus difficile d'éviter de se faire spoiler ... :p

64 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 27/03/2012 à 11:04

2

Inscrit le 03/05/2009

50 heures ????? Je l'ai finis en moins de 30 en faisant une bonne partie des quêtes annexe.

Sinon avoir moins de bug ca aurait été cool, parce que les perso qui te parle alors que t'es a l'autre bout du vaisseau, ceux qui disparaissent en plein dialogues. Ce qui fait peur c'est le second qui est une chaudasse pas possible ( ma première relation lesbienne smiley 14 ) mais a une sale tendance a se la jouer L'exorciste avec ça tête qui peux mater son cul quand elle te suit du regard.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/03/2012 à 11:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

50 heures ????? Je l'ai finis en moins de 30 en faisant une bonne partie des quêtes annexe.

Sinon avoir moins de bug ca aurait été cool, parce que les perso qui te parle alors que t'es a l'autre bout du vaisseau, ceux qui disparaissent en plein dialogues. Ce qui fait peur c'est le second qui est une chaudasse pas possible ( ma première relation lesbienne smiley 14 ) mais a une sale tendance a se la jouer L'exorciste avec ça tête qui peux mater son cul quand elle te suit du regard.
Retourné de fond en comble en 38 heures ici smiley 9

4419 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 27/03/2012 à 11:37

4

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par Darkou

Retourné de fond en comble en 38 heures ici smiley 9
Augmente la difficulté; tape toi toutes les convos avec tous les persos après chaque missions dans le sr2. Malgré tout, ca prend du temps!

116 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 27/03/2012 à 11:41

5

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par jymmyelloco

Je l'ai terminé en faisant toutes les quêtes annexes et j'ai mis une bonne cinquantaine d'heures.

Mais après chaque mission (annexe ou non) je faisais un tour du Normandy et de la Citadelle pour voir s'il n'y avait pas de nouveaux dialogues entre les personnages (que j'écoutais jusqu'au bout).

221 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/03/2012 à 11:49

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par shadowreapper

Augmente la difficulté; tape toi toutes les convos avec tous les persos après chaque missions dans le sr2. Malgré tout, ca prend du temps!
C'est ce que je faisais, j'ai bcp trainé durant cette partie en plus; mais oui les combats passais comme une lettre à la poste, là je suis passé en dementiel pour le reroll smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Selrack 45 le 27/03/2012 à 13:01

7

Inscrit le 30/11/2009

32 heures en harcore en ayant finis toutes les quetes. Je m'attaque au démentielsmiley 11

38 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/03/2012 à 17:56

8

Inscrit le 27/04/2009

50heures cumulées avec ME1 et ME2 peut être smiley 13

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12428-mass-effect-3-patch-sortie-date