Sleeping Dogs hurle à la lune

Publié le Vendredi 16 mars 2012 à 15:30:00 par Cedric Gasperini

Sleeping Dogs hurle à la lune

Le gentil toutou à sa mémère

Comme vous le savez sans doute, ou pas, Sleeping Dogs est le nouveau titre du jeu True Crime, série abandonnée par Activision qui a pourtant gardé les droits du nom mais refourgué à Square Enix ce qui avait déjà été développé.

Du coup, Sleeping Dogs devrait débarquer à l'automne sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Et parce que c'est vendredi, la fin de semaine, et que j'ai envie d'aller bronzer avec un bon bouquin dans mon jardin, je vous fais un lamentable copier-coller du communiqué de presse (vous avez le droit de m'insulter dans les commentaires)
Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d'action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d'adrénaline et de combats d'arts martiaux brutaux et intenses. Avec l'un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d'arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d'une seule main. Les joueurs n'hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

Quant à la vidéo, il faut ABSOLUMENT cliquer dessus (parce qu'on a une pub en préroll avant - qui ne s'affiche qu'une fois, rassurez-vous - et que ça nous fait de l'argent)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 16/03/2012 à 15:40

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 20

6778 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 16/03/2012 à 17:08

2

Inscrit le 09/12/2011

voilà j'ai cliqué, on remercie qui pour les sousous? ^^

174 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 16/03/2012 à 22:08

3

Inscrit le 26/12/2009

Est ce que le son de la pub sur la vidéo peut être un peu plus fort ?

J'ai peur de retrouver l'ouïe d'ici une semaine smiley 19

Mais j'ai quand même cliqué smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 16/03/2012 à 22:23

4

Inscrit le 07/03/2012

À vrai dire, j'ai préféré la pub à la vidéo. smiley 47

818 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12361-sleeping-dogs-video-violence-honk-kong