Dishonored, le prochain jeu signé Bethesda et développé en France

Publié le Mardi 13 mars 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Dishonored, le prochain jeu signé Bethesda et développé en France

Steampunk

Arkane Studios est un studio de développement lyonnais, créée à l'origine à la fin des années 90 par d'anciens employés d'Electronic Art et d'Atari.

On leur doit Arx Fatalis, en 2002, et Dark Messiah of Might and Magic, sorti chez UbiSoft en 2006. Depuis 2010, ils ont été achetés par ZeniMax Media, la maison-mère de Bethesda Softworks, et travaillent sur un nouveau projet baptisé Dishonored.

Dishonored est un mélange de Thief et de Deus Ex, deux jeux sur lesquels ont travaillé Harvey Smith, ici directeur de la création.

Le jeu vous placera dans la peau de Corvo, le légendaire garde du corps de l'Impératrice. Le jeu débute alors que Corvo est emprisonné, accusé du meurtre de son employeur. En réalité, c'est le fourbe Lord Regent qui est derrière cet assassinat. Et Corvo va mettre tous ses talents, son art de se rendre invisible, ses pouvoirs supernaturels, et ses gadgets originaux au service de la vérité pour laver son honneur.

Nos confrères de Gamespot ont une vidéo interview dévoilant quelques artworkds d'ambiance du jeu. Intéressant.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 13/03/2012 à 09:40

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 1 Aaaaw du Steampunk smiley 20

1314 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/03/2012 à 09:44

2

Inscrit le 05/12/2010

Ça sent très très bon ce jeu, ça fait un moment que je le surveille du coin de l'œil.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/03/2012 à 10:08

3

Inscrit le 03/01/2012

... encore un jeu ou on debute en prison ... smiley 7

(que du bon sinon ... ahhh thief... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Bidondelait le 13/03/2012 à 12:04

4

Inscrit le 07/03/2012

Mais ça a l'air très très classe tout ça.

De toute façon vu le nombre d'heures passées sur Arx Fatalis et Dark Messiah, je fais confiance à Arkane pour nous pondre un truc original, inventif et prenant.

20 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 13/03/2012 à 12:07

5

Inscrit le 27/04/2009

Ca a l'air en effet très prometteur, et comme Bidondelait, je fais confiance à Arkane.

Par contre, j'attends de voir comment va pouvoir être la difficulté du jeu si on peut prendre possession du corps des gardes.

A garder un oeil dessus dans tous les cas ;)

199 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 13/03/2012 à 13:52

6

Inscrit le 08/01/2012

Day one pour moi. J'adore le studio et ses productions. J'ai lu une interview très intéressante des devs sur Gameblog (oui bon ça va hein !) et je suis impatient.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12312-dishonored-bethesda-arkane-video-presentation