Trois packs d'extension dévoilés pour Battlefield 3

Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Trois packs d'extension dévoilés pour Battlefield 3

Il était temps

Electronic Arts a annoncé que trois nouveaux packs d'extension étaient prévus pour Battlefield 3. Après Back To Karkand, les joueurs attendaient avec impatience une telle annonce et peuvent désormais être rassurés : le jeu continue sur sa lancée et ne sera pas mis de côté par DICE, son développeur. 

Le premier DLC, Close Quarters, est prévu pour juin. Le second, Armored Kill, pour l'automne et le dernier, End Game, pour la fin d'année 2012.

Et parce que rien ne vaut la description pleine d'emphase d'un communiqué de presse, voici un joli copié-collé de celui d'Electronic Arts :
Battlefield 3: Close Quarters – Dans Battlefield 3: Close Quarters, les joueurs se retrouvent propulser dans un théâtre des opérations explosif destiné à l'infanterie. L'incroyable niveau de destruction en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2, permet aux joueurs de cribler de balles leur environnement, dans lequel tout peut être réduit à néant, du simple meuble au mur en béton, tandis que les gravats et débris s'entassent sur le sol. En raison de l'étroitesse des niveaux et des nombreuses opportunités de gameplay vertical, les joueurs doivent donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer survivre dans ce théâtre des hostilités hautement compétitif. Battlefield 3: Close Quarters propose également de nouvelles armes et des missions inédites, ainsi que des plaques uniques à utiliser dans le jeu principal.

Battlefield 3: Armored Kill– Après le pack spécial infanterie de Battlefield 3: Close Quarters, DICE sortira Battlefield 3: Armored Kill qui place la barre un cran plus haut pour ce qui est de la guerre à bord de véhicules, comme seul Battlefield sait le faire. En plus de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert (VAT), de l'artillerie mobile, et bien d'autres encore, Battlefield 3: Armored Kill offre également de vastes champs de bataille pour une guerre de véhicules sans précédent, notamment sur la plus grande carte de l'histoire des Battlefield.

Battlefield 3: End Game – Le quatrième pack d'extension sortira au cours de l'hiver, mais son contenu est, pour le moment, un secret fort bien gardé. 
Vous voilà donc prévenus.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 08/03/2012 à 13:45

1

Inscrit le 05/11/2009

Yeeeesssssss, vivement le second pack

http://images.cheezburger.com/completestore/2011/4/10/21e03c8c-ca74-4007-a3af-631871431c2c.gif

636 Commentaires de news

Ecrit par jbaaalsky le 08/03/2012 à 15:37

2

Inscrit le 06/03/2012

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii

enfin !!

105 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 08/03/2012 à 15:43

3

Inscrit le 01/08/2011

Petite question : "location de serveurs privées" sa sera payant hein?! Comme sur PC en faite... Néanmoins je me demande comment il compte mettre un tel système en place... Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer de ces lumières?

116 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 08/03/2012 à 17:15

4

Inscrit le 27/04/2011

Ecrit par dokcharly

Petite question : "location de serveurs privées" sa sera payant hein?! Comme sur PC en faite... Néanmoins je me demande comment il compte mettre un tel système en place... Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer de ces lumières?

A mon avis il faudra payer EA pour qu'il te cède un serveur pendant une durée déterminé, je pense que se sera de environ 400 et quelques euros par an ! Pour le système ce n'est pas difficile, il héberge le serveur et le client paramètre ce serveur.

185 Commentaires de news

Ecrit par kainy le 08/03/2012 à 18:36

5

Inscrit le 07/03/2012

Enfin le deuxieme pack, bien vite le mois de juin smiley 28smiley 28

8 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 08/03/2012 à 19:47

6

Inscrit le 24/06/2009

Vivement le pack Armored kill ! mais c'est loin l’automne pour le coup :'(

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/03/2012 à 08:07

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Marco

je pense que se sera de environ 400 et quelques euros par an !
Stop la drogue.

10693 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 09/03/2012 à 10:01

8

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par Marco

A mon avis il faudra payer EA pour qu'il te cède un serveur pendant une durée déterminé, je pense que se sera de environ 400 et quelques euros par an ! Pour le système ce n'est pas difficile, il héberge le serveur et le client paramètre ce serveur.

Ok ok merci de ta reponse .bon pour les 400 dollars vaut voir... smiley 15

116 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 09/03/2012 à 10:05

9

Inscrit le 01/08/2011

Je profite aussi de ce post pour proposer au Team BF3 sur PS3 intéressé par des matchs en 4vs4 (ruée en escouade) de venir faire un tour sur notre Forum pour faire vos demandes de matchs (officiel ou pour le fun) a cette adresse:

www.weed-team.xooit.fr/

116 Commentaires de news

Ecrit par korben_dallas05 le 12/03/2012 à 03:12

10

Inscrit le 28/05/2009

Battlefield 3: Close Quarters – Dans Battlefield 3: Close Quarters, les joueurs se retrouvent propulser dans un théâtre des opérations explosif destiné à l'infanterie. L'incroyable niveau de destruction en haute définition, rendu possible grâce au moteur Frostbite 2, permet aux joueurs de cribler de balles leur environnement, dans lequel tout peut être réduit à néant

Chouette, un "Opération métro" encore plus plein de rpg...smiley 18

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12279-battlefield-3-pack-extension-nouveau-dlc