Le Trône de Fer RPG en hibernation

Publié le Mardi 7 février 2012 à 11:27:00 par Alexandre Combralier

Le Trône de Fer RPG en hibernation

Winter comes too soon

"L'hiver arrive"... Ah ça, pour avoir des beaux dictons, Le Trône de Fer n'en manque pas. Mais au moment de les prendre sérieusement en considération, il n'y a plus personne.

L'hiver arrive, et Le Trône de Fer RPG, qui doit sortir avant le 21 mars, n'est pas prêt du côté de Cyanide. Du coup, le jeu a été reporté au 15 mai prochain, histoire d'arriver en meilleure forme. Attention quand même, chers amis de Cyanide, puisque "l'été arrive" un mois après.

On ne va pas vous raconter à nouveau l'histoire invraisemblable de la tortue qui suivait le lièvre en allant plus vite que lui (ou un truc du genre), mais reconnaissons tout de même qu'elle a ses limites pour les plus impatients d'entre vous. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 07/02/2012 à 12:37

1

Inscrit le 28/06/2011

Arf dommage mais bon qu'ils prennent leur temps n'est pas plus mal. J'ai tout de même hâte de mettre mes pattes dessus.

2383 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 07/02/2012 à 12:43

2

Inscrit le 26/12/2009

J'ai essayé de mettre un commentaire avant, mais ça a pas marché.

Ecrit par Elearia

Arf dommage mais bon qu'ils prennent leur temps n'est pas plus mal. J'ai tout de même hâte de mettre mes pattes dessus.

Du coup je me contenterais d'un +1 smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 07/02/2012 à 12:53

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

J'ai essayé de mettre un commentaire avant, mais ça a pas marché.

C'est la faute de la news sur les magasins Game... qui ramène un peu trop de monde. smiley 35

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12002-le-trone-de-fer-rpg