Publié le Vendredi 3 février 2012 à 10:28:12 par Alexandre Combralier
Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3
Patience vaut mieux que force ni que PANZEEEEEER
Il y a deux catégories de joueurs consoles sur la planète. Ceux qui peuvent jouer aux DLC de Call of Duty : Modern Warfare 3 à l'heure prévue, et ceux qui devront attendre encore un mois. Les uns se nomment "joueurs Xbox 360", les autres "joueurs PS3".Quant aux joueurs PC, ils s'en foutent, ils jouent à de vrais jeux de guerre.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par kasasensei
Qu'est ce qui n'arrive pas en retard avec la ps3?
La taxation du PS+.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseiles maintenances du PSN
Qu'est ce qui n'arrive pas en retard avec la ps3?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rBen si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture.
les maintenances du PSN
Cela dit 2 maintenances psn en moins d'une semaine, je sais pas ce qu'il ce passe encore, mais ça fait très légèrement pitié.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasenseirooh, sony dit que les maintenances c'est pour notre bien, cela facilite le transit vu le prix de leurs DLC...
Ben si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture.
Cela dit 2 maintenances psn en moins d'une semaine, je sais pas ce qu'il ce passe encore, mais ça fait très légèrement pitié.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rIls communiquent pas grand chose sur les maintenances. Ça rappelle une certaine époque. Pis rien ne marche quand les maintenances sont faites, contrairement à ce qu'ils annoncent. Plein de jeux bug à mort, mettent des messages d'erreur et tout le tralala... Maintenant quand je lance la ps3 et que je vois psn en maintenance, j'éteins la console direct et en allume une autre.
rooh, sony dit que les maintenances c'est pour notre bien, cela facilite le transit vu le prix de leurs DLC...
Améliorer le transit, ce serait bien ouais. Avec une ligne qui débite du 2275Kb/s dans ses bons jours, Madame vient juste de patcher magic 2k12, 4 minutes pour pomper une chtite update de 112Mb, on peut pas dire que ce soit "fulguro-poing" comme vitesse de téléchargement.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ben si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture.
Hum je ne sais pas mais je suppose que l'arrivée de la Vita doit avoir quelque chose à voir avec ça
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideySans aucun doute oui. Au moins une des maintenances doit avoir un rapport.
Hum je ne sais pas mais je suppose que l'arrivée de la Vita doit avoir quelque chose à voir avec ça
Par contre pour ce qui est features qui ne marchent plus avec la psp depuis le dernier FW, aucune info, rien. Ça ne marche plus et sony ne fera apparemment rien pour remettre les choses en ordre. Inutile non plus d'espérer une refonte du store sur la psp ou sur pc (via mediago) permettant de mettre en avant les promos ou le contenu réservé au ps+ et accessible à la psp... Ça fait bien plaisir tout ça. La vita n'est même pas encore dispo qu'ils ont déjà tué la psp et dire que je critiquais nintendo qui étouffe délicatement les consoles pour pousser les gens vers la génération suivante. Ils peuvent bien se donner la main les deux là .
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)