Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3

Publié le Vendredi 3 février 2012 à 10:28:12 par Alexandre Combralier

Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3

Patience vaut mieux que force ni que PANZEEEEEER

Il y a deux catégories de joueurs consoles sur la planète. Ceux qui peuvent jouer aux DLC de Call of Duty : Modern Warfare 3 à l'heure prévue, et ceux qui devront attendre encore un mois. Les uns se nomment "joueurs Xbox 360", les autres "joueurs PS3".

Les adeptes du monolithe noir l'ont ainsi profondément bien profond dans l'anus, si j'ose dire, puisqu'il leur faudra attendre un mois avant de pouvoir s'enjouailler sur de nouvelles cartes en mode online, membres Elite ou pas. Vous l'aurez compris, le 28 février seulement sortiront Liberation et Piazza, deux nouvelles cartes multijoueurs pour la PS3.

Quant aux joueurs PC, ils s'en foutent, ils jouent à de vrais jeux de guerre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/02/2012 à 10:37

1

Inscrit le 05/12/2010

Qu'est ce qui n'arrive pas en retard avec la ps3?

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/02/2012 à 10:38

2

Inscrit le 28/04/2009

Toujours aucune info sur les prix?

2845 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 03/02/2012 à 10:51

3

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par kasasensei

La taxation du PS+.

2009 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 03/02/2012 à 11:31

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

les maintenances du PSN

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/02/2012 à 11:33

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

les maintenances du PSN
Ben si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture. smiley 54

Cela dit 2 maintenances psn en moins d'une semaine, je sais pas ce qu'il ce passe encore, mais ça fait très légèrement pitié.

Ecrit par 10r le 03/02/2012 à 11:37

6

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Ben si, ils arrivent même pas à respecter les délais pour la réouverture. smiley 54

Cela dit 2 maintenances psn en moins d'une semaine, je sais pas ce qu'il ce passe encore, mais ça fait très légèrement pitié.
rooh, sony dit que les maintenances c'est pour notre bien, cela facilite le transit vu le prix de leurs DLC...

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/02/2012 à 11:51

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

rooh, sony dit que les maintenances c'est pour notre bien, cela facilite le transit vu le prix de leurs DLC...
Ils communiquent pas grand chose sur les maintenances. Ça rappelle une certaine époque. Pis rien ne marche quand les maintenances sont faites, contrairement à ce qu'ils annoncent. Plein de jeux bug à mort, mettent des messages d'erreur et tout le tralala... Maintenant quand je lance la ps3 et que je vois psn en maintenance, j'éteins la console direct et en allume une autre. smiley 6

Améliorer le transit, ce serait bien ouais. Avec une ligne qui débite du 2275Kb/s dans ses bons jours, Madame vient juste de patcher magic 2k12, 4 minutes pour pomper une chtite update de 112Mb, on peut pas dire que ce soit "fulguro-poing" comme vitesse de téléchargement. smiley 54

Ecrit par TdbSpidey le 03/02/2012 à 11:52

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Hum je ne sais pas mais je suppose que l'arrivée de la Vita doit avoir quelque chose à voir avec ça smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/02/2012 à 11:57

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par TdbSpidey

Hum je ne sais pas mais je suppose que l'arrivée de la Vita doit avoir quelque chose à voir avec ça smiley 54
Sans aucun doute oui. Au moins une des maintenances doit avoir un rapport.

Par contre pour ce qui est features qui ne marchent plus avec la psp depuis le dernier FW, aucune info, rien. Ça ne marche plus et sony ne fera apparemment rien pour remettre les choses en ordre. Inutile non plus d'espérer une refonte du store sur la psp ou sur pc (via mediago) permettant de mettre en avant les promos ou le contenu réservé au ps+ et accessible à la psp... Ça fait bien plaisir tout ça. La vita n'est même pas encore dispo qu'ils ont déjà tué la psp et dire que je critiquais nintendo qui étouffe délicatement les consoles pour pousser les gens vers la génération suivante. Ils peuvent bien se donner la main les deux là.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11978-call-of-duty-modern-warfare-3