Publié le Lundi 30 janvier 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
Aliens Colonial Marines : jeu repoussé et nouvelle bande-annonce qui a du mordant
Avec une jolie vidéo, les mauvaises nouvelles passent toujours mieux
Cédant à leur tour à l'appel du "Slow-Mo", Gearbox Software a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son prochain jeu anti-bisounours.Prévu pour être une "sympathique balade dans des paysages enchanteurs", Aliens Colonial Marines devrait être un jeu PEGI 3+, destiné à toute la famille, et qui plaira aux enfants grâce à ses "monstres gentils oui c'est un paradis".
En tout cas, y'a pas à dire, même quand une bande-annonce ne vous apprend strictement rien et n'offre, au final, aucun intérêt, il suffit de coller un alien dedans pour que l'on trouve ça quand même vachement bien.
Finalement, la mauvaise nouvelle, c'est que le jeu initialement prévu pour ce printemps, est finalement repoussé à l'automne. Il est prévu sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Les xenomorphs vaincront Ils sont si mignons en plus!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Mamaaaan
Les xenomorphs vaincront Ils sont si mignons en plus!
C'est bizarre que personne n'ait eu l'idée d'offrir la possibilité de changer de camp. Pourquoi ne pas faire bouger un Alien qui extermine tout ce qui bouge. Je suis sure qu'il y a matière à faire un super jeu d'infiltration...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
C'est bizarre que personne n'ait eu l'idée d'offrir la possibilité de changer de camp. Pourquoi ne pas faire bouger un Alien qui extermine tout ce qui bouge. Je suis sure qu'il y a matière à faire un super jeu d'infiltration...
AvP? :) enfin pas le dernier mais le 2 était bien sympa, j'ai beaucoup aimé la campagne de l'alien (infiltration du facehugger, fuite du chestbuster etc...). La campagne du marines est bien flipante. D'ailleurs je crois que c'ets l'un des jeux qui m'a foutu le plus la trouille quand j'étais plus jeune :)
Là ils feront peut être un mod ou un DLC "l'alien, c'est vous!". Mais comme c'est gearbox, ça sera plus de la boucherie que de l'infiltration huhu ^^
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
AvP? :) enfin pas le dernier mais le 2 était bien sympa, j'ai beaucoup aimé la campagne de l'alien (infiltration du facehugger, fuite du chestbuster etc...). La campagne du marines est bien flipante. D'ailleurs je crois que c'ets l'un des jeux qui m'a foutu le plus la trouille quand j'étais plus jeune :)
Là ils feront peut être un mod ou un DLC "l'alien, c'est vous!". Mais comme c'est gearbox, ça sera plus de la boucherie que de l'infiltration huhu ^^
J'aurai plus vu un jeu avec l'ambiance du premier Alien, mais du point de vu de la créature et dans un vaisseau de transport de touristes par exemple, histoire d'Alieniser des mioches... Une partie infiltration, une partie stratégie dans le sens où il faut se reproduire afin d'avoir un maximum de rejetons lorsque le vaisseau de tourisme revient sur Terre, une partie défense pour protéger ses rejetons etc...
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
dans le sens où il faut se reproduire afin d'avoir un maximum de rejetons
AH! toi aussi t'es xenomorphophile? Je le savais! Elles succombent toutes à notre charme. A little egg, honey?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
AH! toi aussi t'es xenomorphophile? Je le savais! Elles succombent toutes à notre charme. A little egg, honey?
Non, pas plus que ça, mais disons que si par exemple, les touristes qui se trouvent sur le "vaisseau de croisière" portent tous le t-shirt "familles de France" (ou organisations équivalentes), je crois que je me ferai un plaisir d'arracher quelques têtes et peut-être même d'outrager quelques pères et mères de familles en y pondant mes oeufs...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)