Publié le Vendredi 27 janvier 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier
Rayman Origins arrive sur PC !
Tout le monde est servi
Il n'y avait encore que les joueurs PC pour ne pas avoir le grand plaisir de profiter de l'excellent Rayman Origins. Ubisoft a finalement eu la très pertinente idée de changer son fusil d'épaule : Rayman Origins débarquera sur PC, qu'on se le dise, dès le 29 mars prochain.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeEn même temps, ils ont pas le choix, en dehors de ACR (et encore) ils ont (mal)heureusement enchaîné les bides commerciaux: Rayman, Driver, call of juarez 3, The Black Eyed Peas Experience... Alors vaut mieux essayer de rentabiliser les couts en faisant quelques portages.
Cliquez moi !
En même temps, ils sont un peu bête ubi, ils baisseraient les prix encore plus, genre 20-25€ pour driver et rayman, ils en vendraient des caisses. En tout cas, ils écouleraient une partie des stocks.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiAux dernières nouvelles, c'est Just Dance qui tient la baraque chez Ubi. Bien plus que ACR. Driver, sans être un hit, n'a pas été un bide. Rayman, après des débuts très difficiles, a mieux marché après la baisse de prix et une campagne TV. CoJ3 a fait un bide, et pour les Black Eyed Peas, je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'il ait été un échec.
En même temps, ils ont pas le choix, en dehors de ACR (et encore) ils ont (mal)heureusement enchaîné les bides commerciaux: Rayman, Driver, call of juarez 3, The Black Eyed Peas Experience... Alors vaut mieux essayer de rentabiliser les couts en faisant quelques portages.
En même temps, ils sont un peu bête ubi, ils baisseraient les prix encore plus, genre 20-25 pour driver et rayman, ils en vendraient des caisses. En tout cas, ils écouleraient une partie des stocks.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoLa licence Just dance est la seule qui surnage au dessus des autres en effet.
Aux dernières nouvelles, c'est Just Dance qui tient la baraque chez Ubi. Bien plus que ACR. Driver, sans être un hit, n'a pas été un bide. Rayman, après des débuts très difficiles, a mieux marché après la baisse de prix et une campagne TV. CoJ3 a fait un bide, et pour les Black Eyed Peas, je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'il ait été un échec.
ACR reste une bonne valeur malgré son léger essoufflement, trop d'AC en peu de temps, ça devient redondant, pas assez de nouveautés le public commence à se lasser.
Driver a des chiffres de ventes catastrophiques et je trouve ça tout bonnement incompréhensible tellement le jeu tient la route (sans vouloir faire de jeu de mots).
Rayman a presque autant bidé que driver, les gens recherche plus de 3d que de 2d, dès le départ le prix aurait du être prévu largement plus bas (bien que le jeu ait couté aussi cher que d'autres licences plus prestigieuses). Ça se rattrape maintenant, merci la baisse de prix, mais comme dit précédemment c'est le prix auquel le jeu aurait du être proposé à l'origine, sans parler de la mauvaise fenêtre de lancement...
coj3 a eu ce qu'il mérite. Ce jeu aurait être purement et simplement annulé tellement c'est de la merde.
TBEPE fait des débuts très difficile et la licence est très loin d'être amortie, peu de chance que les dlc rattrapent le coup à 3€ la chanson supplémentaire.
Inscrit le 26/12/2009
identique aux versions Xbox 360 et PS3. Bonne nouvelle, il sera possible de brancher jusqu'à quatre manettes pour savourer le mode coopération du titre.
Jouable au clavier/souris ou il faut acheté une manette pour y jouer ? [/troll]
Avec ou sans DRM ?
Perso j'espère que c'est sans DRM et avec légumes
Bonne nouvelle en tout cas ce petit Rayman sur PC !
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par CyberJoJo
Jouable au clavier/souris ou il faut acheté une manette pour y jouer ? [/troll]
Avec ou sans DRM ?
Perso j'espère que c'est sans DRM et avec légumes
Bonne nouvelle en tout cas ce petit Rayman sur PC !
On parle d'Ubi là.... l'absence de DRM serait étonnant!
En tout cas, se sont peut être enfin dit que si il y avait finalement moyen de gratter un peu de thune sur le marché PC, autant y aller... Espèrons que le prochain Ghost Recon suive le même chemin
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseiSi Rayman et Drivers avaient eu les campagnes de promo des AC ils seraaient en tête des ventes aujourd'hui.
La licence Just dance est la seule qui surnage au dessus des autres en effet.
ACR reste une bonne valeur malgré son léger essoufflement, trop d'AC en peu de temps, ça devient redondant, pas assez de nouveautés le public commence à se lasser.
Driver a des chiffres de ventes catastrophiques et je trouve ça tout bonnement incompréhensible tellement le jeu tient la route (sans vouloir faire de jeu de mots).
Rayman a presque autant bidé que driver, les gens recherche plus de 3d que de 2d, dès le départ le prix aurait du être prévu largement plus bas (bien que le jeu ait couté aussi cher que d'autres licences plus prestigieuses). Ça se rattrape maintenant, merci la baisse de prix, mais comme dit précédemment c'est le prix auquel le jeu aurait du être proposé à l'origine, sans parler de la mauvaise fenêtre de lancement...
coj3 a eu ce qu'il mérite. Ce jeu aurait être purement et simplement annulé tellement c'est de la merde.
TBEPE fait des débuts très difficile et la licence est très loin d'être amortie, peu de chance que les dlc rattrapent le coup à 3€ la chanson supplémentaire.
Ce sont deux très bon jeux qui méritent d'être mis en avant (contrairement à la série AC) et d'être bien vendu.
A trop vouloir se faire du fric sur du AC Ubi a tout perdu, c'est bien dommage.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par TdbSpideyPas de DRM selon Rock,Paper, Shotgun!
On parle d'Ubi là.... l'absence de DRM serait étonnant!
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par youri_1er
A trop vouloir se faire du fric sur du AC Ubi a tout perdu, c'est bien dommage.
J'ai un peu l'impression que c'est le fait d'avoir, avec un immense talent, détourné les joueurs (surtout PC) de la marque Ubisoft, que Ubi a beaucoup perdu. Non ?
Il y a, il me semble, une petite différence entre un joueur PC et un joueur console. Le premier oublie un peu moins vite que le second.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Antiopedésolé mais je ne fait pas de classification des joueurs en fonction de leur plateforme, estimant (à raison je le pense) que ce sont les même individus à des époques différentes (un joueur PC d'aujourd'hui est un joueur console de demain, et inversement).
J'ai un peu l'impression que c'est le fait d'avoir, avec un immense talent, détourné les joueurs (surtout PC) de la marque Ubisoft, que Ubi a beaucoup perdu. Non ?
Il y a, il me semble, une petite différence entre un joueur PC et un joueur console. Le premier oublie un peu moins vite que le second.
Mais libre à toi de croire au fait que le joueur PC est doué d'une mémoire supérieurement longue.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erBen déjà, faut plus de mémoire pour être un joueur pc. "C'est quoi ta config?"
désolé mais je ne fait pas de classification des joueurs en fonction de leur plateforme, estimant (à raison je le pense) que ce sont les même individus à des époques différentes (un joueur PC d'aujourd'hui est un joueur console de demain, et inversement).
Mais libre à toi de croire au fait que le joueur PC est doué d'une mémoire supérieurement longue.
Vas demander à un joueur console ce qu'il y a comme matos dedans. S'il arrive à te dire la taille du HDD sans se tromper, tu tiens déjà un bon.
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par kasasensei
Ben déjà, faut plus de mémoire pour être un joueur pc. "C'est quoi ta config?"
Vas demander à un joueur console ce qu'il y a comme matos dedans. S'il arrive à te dire la taille du HDD sans se tromper, tu tiens déjà un bon.
NB: Ce Rayman est une perle. L'animation, le fun et le challenge sont vraiment au rendez-vous. Et puis c'est beau à pleurer.
J'en ai chié des ronds de chapeaux pour le terminer à 100% avec les 2 fins (il ne me manque plus que les coupes en or en finissant les niveaux à vitesse grand V et sans crever, ce qui est loin d'être évident dans les derniers levels). Mais je ne sais pas ce que ça débloque de plus.
395 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par youri_1er
Je pensais plus en terme de rancune/rangueur (nous sommes nombreux à s'être cassés les dents sur leurs différents DRM dans le passé) qu'autre chose, mais bon... Au point que dès que l'on parle d'un jeu Ubi sur PC, une des premières question, à juste titre, qui arrive est :
Avec ou sans DRM ?
Un joueur console ne va pas avoir d'éccès à son réseau pendant 1 mois et demi, il va gueuler et être furieux contre l'éditeur pendant la période concernée et dès que le réseau revient... Oublié tous les tracas (l'éditeur en question se vantant même de ses presque 90% de retour des joueurs)...
Inscrit le 04/12/2009
Comme la question des codes online sur console maintenant!
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par youri_1er
la question des DRM ne concerne pas qu'UBI mais bien tous les jeux pc!
Comme la question des codes online sur console maintenant!
C'est vrai, mais Ubi ont particulièrement excellé dans les DRM les plus merdiques qui soit refusaient tout simplement de lire le DVD original (ma version achètée du second Splinter Cell n'a pu tourner qu'avec un crack (en l'absence totale de réponse de la part d'ubi malgré plusieurs coups de fils payant azur leur Hotline art deux courriers à l'époque), soit stoppait le jeu juste parce que la connexion internet avec leur serveur était rompu sur un jeu solo. Le joueur PC honnête ayant particulièrement essuyé les plâtres ces derniers années (en plus d'être considérablement déconsidéré par Ubi), il ne faut pas s'etonner qu'il soit peu disposé à lui faire de nouveau confiance.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AntiopeIl y a eut un paquet de PS3 revendues.. mais sur PS3 à part le PSN, pas vraiment le choix.
Un joueur console ne va pas avoir d'éccès à son réseau pendant 1 mois et demi, il va gueuler et être furieux contre l'éditeur pendant la période concernée et dès que le réseau revient... Oublié tous les tracas (l'éditeur en question se vantant même de ses presque 90% de retour des joueurs)...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Antiope
Tu te surpasses à chaque post ciblant les joueurs consoles. A croire que c'est des sous êtres c'est fabuleux.
Bon pour revenir à Ubisoft, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Qu'ils commencent déjà par sortir des jeux finis, un site internet finis, un support finis et qu'ils renouvellent leur licence.
Après ça ira peut être mieux.
Concernant Rayman Origin, ils ne se sont pas dits que peut être une coop en ligne serait intéressante? Non? Même pas un peu?
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)