Un Monopoly The Elder Scrolls V Skyrim

Publié le Lundi 9 janvier 2012 à 11:29:06 par Cedric Gasperini

Un Monopoly The Elder Scrolls V Skyrim

Ici, pas de rue de la paix

imageLe jeu de société le plus vendu au monde, j'ai cité le Monopoly, n'en finit pas de faire des émules. Et on ne compte plus les versions spéciales, qu'il s'agisse de versions tirées de marques (Coca-Cola), de villes (Las Vegas), de films (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux), d'anime (Pokemon), de sports (Nascar, Coupe du Monde) et j'en passe...

Côté jeux vidéo, par contre... calme plat.

Du coup, il faut se résoudre à les fabriquer soi-même. C'est le cas pour ce Monopoly Skyrim, où les rues ont été remplacées par des lieux du jeu et les cartes chance ou caisse de communauté par des quêtes Daedric ou de Guildes...

Le fan qui a créé cette édition propose même de télécharger les fichiers, ici, pour que vous puissez faire à votre tour votre édition spéciale. 

Allez, une bonne imprimante, un morceau de carton, du scotch et hop, le tour est joué.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pikes le 09/01/2012 à 11:35

1

Inscrit le 01/07/2009

Superbe ! Mais il nous faut le lien !

52 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/01/2012 à 11:40

2

Inscrit le 27/04/2009

corrigé

7014 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 09/01/2012 à 11:52

3

Inscrit le 27/04/2009

Calme plat ? Je crois que Monopoly sort une version officielle (ou alors le travail de fan est bien fait... bref à confirmer !) de son jeu avec pour thème... MASS EFFECT !

http://geektyrant.com/news/2012/1/4/mass-effect-monopoly.html

281 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/01/2012 à 12:56

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Garwis

Calme plat ? Je crois que Monopoly sort une version officielle (ou alors le travail de fan est bien fait... bref à confirmer !) de son jeu avec pour thème... MASS EFFECT !

http://geektyrant.com/news/2012/1/4/mass-effect-monopoly.html
Travail de fan.

7014 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/01/2012 à 20:59

5

Inscrit le 18/03/2011

Au fait, il a été sorti le Monopoly spéciale "Moncuq", suite au concours où les Français devaient élir la ville de l'édition spécial d'un monopoly pour un anniversaire ou un trux du genre ?

AutoReply: En fait, Oui! smiley 54

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11746-monopoly-elder-scrolls-skyrim-edition-speciale