Publié le Mercredi 5 novembre 2008 à 07:42:50 par Gizmo
Arrêtez les cadeaux de Noël pourris pour vos Nanas
Oui, c'est bient'o'... oui je le r'te BIENT' ! Oui, je sais vos cadeaux pour la famille, et m' pour votre propre m', vous ne les faites pas, c'est nous qui nous y collons ! Malgr'out, vous vous sentez oblig'le 24 d'mbre '6h d'aller courir faire NOTRE cadeau. Car oui, vous 's g'reux, nous n'en doutons pas, et que jamais vous n'oubliez de nous g'r ... ahh si pour l'anniversaire de notre rencontre, 'vous avez zapp'.. bon nous vous aimons alors nous pardonnons ... revenons 'oel ... donc au dernier moment votre cerveau vous dit" il faut que je trouve LE cadeau qui lui fera plaisir", mais bizarrement toutes les sublimes id' que nous vous avions donn' ont disparu, par contre les r'ltats du championnat de foot de 2005, vous les connaissez encore par c'ur ... Allez je suis bonne fille, je vais vous donner des pistes. Alors, la lingerie vous oubliez ! Premi'ment vous ne connaissez pas notre taille, bon 'c'est normal et faut avouer, c'est de notre faute. Bah oui, si jamais vous osez nous la demander de toute fa', on vous dira 2 tailles au dessous et se retrouver avec un string du 36 alors que l'on fait un 40, je peux vous dire c'est atroce ! Et puis laissez nous aussi ce plaisir, de VOUS faire plaisir. Bon OK nous on choisira du mignon, pratique et confortable, vous vous auriez choisi du ... du... moins mignon, pratique et confortable. Mais bon, de toute fa', vous allez pas nous le laisser donc, oubliez ! Oubliez aussi les bons cadeaux, non, non, non, le "tiens voil'0' 'a Fnac, va t'amuser, esp' de petite chanceuse", cela ne le fait pas du tout, mais alors pas du tout. Vous savez quand m' qu'un cadeau cela n'a pas de prix ' Je suis m' surprise que vous vous aimiez cela, enfin c'est d'apr'Cedric ... Bien sur les sacs, les bijoux, tout 'nous ne d'stons pas loin de l'mais cela reste classique, non r''i, un peu comme le gamin qui offre une cravate 'outes les f's des p's. Nous ce que nous aimerions dans notre quotidien de filles qui vivent 100 vies dans une seule journ' c'est de se poser, de ne penser qu''ous le temps d'un moment. Offrez nous une heure, une apr'midi, une journ'pour faire un truc que nous aimons. Certaines vont adorer se faire chouchouter dans un spa, d'autres prendre un cours de photo, d'autres conduire une ferrari ... Bon je vous laisse choisir, ce qui importe c'est que pendant ce temps l'nous soyons dans une bulle intemporelle, qui nous fasse oublier que nous sommes des femmes, des m's, des amantes, des pros ... Et puis nous ce que l'on aime, c'est VOUS. Et surtout du temps avec VOUS ... Et quand je dis avec VOUS, c'est sans les potes, les enfants, la belle-m' ... seulement avec VOUS. Pas forcement besoin de vacances ''autre bout de la terre, juste une nuit par exemple, dans un h' de charme qui peut 'e 'eux pas de chez vous. Juste pour se retrouver comme deux amants... Et puis de plus en plus de spas proposent des formules couples, avec massages et petit diner au champagne. Et oui, car nous, nos cadeaux, nous aimons les partager avec vous ... Bon, voil'e n'est pas si dur de nous faire plaisir, jouez la carte "je t'offre une respiration dans ta vie tr'dante" plut'ue de vous obstiner 'es cadeaux concrets souvent choisi 'a va-vite ... Ah aussi , nous adorons, le petit paquet surprise en plus du "gros" cadeau. Vous savez l'adorable petite figurine Hello Kitty, le sticker pour personnaliser notre Nintendo DS, le bijou pour notre t'phone portable ... Derni' chose, les filles aiment la high-tech et les jeux vid' si si si, alors trainez aussi dans ces rayons pour elles ... Allez ne me remerciez pas c'est de bon c'ur ... PS : Ch', si tu me lis, en plus de la bulle qui me fera oublier que je suis une m', une femme, une amante, une pro formidable, je veux bien aussi ce merveilleux sac "36h St Germain" de Darel dont je r' tant ... Merci, et moi aussi je t'aime
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)