Angelina Jolie explique la violence à ses enfants...

Publié le Mardi 4 novembre 2008 à 09:59:36 par Gizmo

Angelina Jolie explique la violence à ses enfants...

Mais où va le monde ?

Il y a des choses, comme ' dans le monde, qui sont totalement hallucinantes. Des r'lations qui risquent de chambouler la plan' enti'. De secouer les fondements m' de notre civilisation et mener tout droit au chaos, 'a destruction du monde tel que nous le connaissons, si jamais d'aventure on venait 'es r'ler au grand jour. Alors pensez-bien que nous avons d'd'ici, 'amAlive, de vous les dire. Angelina Jolie a r'mment avou' « {Mes enfants jouent aux jeux vid' Je les laisse 'lement jouer avec des soldats en plastiques. Nous ne prenons pas la guerre et la violence avec l'ret'mais nous ne la leur cachons pas.} » Pire, elle ajoute qu'elle explique son m'er 'es enfants : « {Maman et Papa sont dans des films, o's jouent ce genre de personnage, et c'est pour de faux, mais dans le vrai monde, il y a 'lement toute cette mort et cette violence.} » Incroyable. Stup'ant. Alors... en vrai, on peut laisser jouer ses enfants 'es jeux vid'et ne pas les rendre psychopathes... simplement en leur expliquant clairement les choses ' Mais... mais... mais... il y a des gens intelligents sur terre, alors ' Mais... mais... mais... je ne suis plus seul '

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

114-angelina-jolie-explique-la