Publié le Lundi 12 décembre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Darksiders II : Ce qui commence avec Guerre, se termine avec Mort
Une gueule d'enfer
THQ continue son épopée des cavaliers de l'apocalypse. Darkisders, premier du nom, a connu un bon succès critique et, surtout (et c'est là le plus important), un grand succès commercial. Dans ce jeu, vous mettiez en scène Guerre. Trahi par les armées de l'Enfer, il est accusé d'avoir provoqué l'affrontement entre démons et anges sur la Terre, affrontement qui a mené à la victoire des démons. Le Conseil ardent, sorte d'entité suprême, offre alors à Guerre l'occasion de corriger le tir en allant sur la Terre et en punissant les vrais coupables.Darksiders II débarque dans le courant de l'année 2012 et reprendra tous les ingrédients qui ont fait du jeu un succès. Mais cette fois-ci, c'est Mort que l'on dirigera, dans une aventure qui se déroule parallèlement, au même moment, que les évènements du premier opus.
Sortie prévue sur PC, PS3, Xbox 360 et... Wii U.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Le gameplay était pas parfait mais surtout ultra répétitif, et tirait sur la longueur vers la fin (ou alors c'est côté répétitif qui m'a fait trouvé le temps long).
Le poney arrive trop tard dans le jeu aussi.
Ca manquait d'une dose épique en fait.
Sinon côté scénario j'ai franchement pas bien compris l'ensemble
148 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TyphoideEn gros Guerre se fait enculé sévère par l'autre gros con qu'on tue à la fin (mais ce n'est qu'un intermédiaire); du coup il doit retrouver ces pouvoir pour lui foutre une rouste (oui ça tiens sur une feuille de PQ).
DarkSider j'ai bien aimé mais je les trouvé quand même relativement chiant au final.
Le gameplay était pas parfait mais surtout ultra répétitif, et tirait sur la longueur vers la fin (ou alors c'est côté répétitif qui m'a fait trouvé le temps long).
Le poney arrive trop tard dans le jeu aussi.
Ca manquait d'une dose épique en fait.
Sinon côté scénario j'ai franchement pas bien compris l'ensemble
Ce que je retiens de ce jeu, c'est surtout que l'on ne l'attendait pas! Un god of Zelda que j'ai bcp aimé
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
vivement le 2 ;)
Effectivement, dans l'histoire du 1er par contre, je n'ai pas compris comment Guerre avait été dupé, puisqu'il n'est censé apparaître sur Terre qu'une fois son sceau brisé.
De ce que je me souviens, l'archange veut en finir avec les enfers, mais sa soif de combat le corrompt sans qu'il s'en rende compte, et organise une duperie pour appeler Guerre et ainsi déclencher le combat final sur la Terre entre le royaume divin et les enfers. Donc c'est l'Apocalypse. Guerre se pointe en 1er (alors qu'il n'est normalement que le 2nd Cavalier), décime à tours de bras tout ce qui lui tombe sous l'épée.
Mais le Conseil Ardent (à priori le régent de l'équilibre) rappelle Guerre pour lui dire "tu t'es planté gros, faut que tu payes, et répare", et donc le voilà parti pour rétablir l'équilibre, aka finir le boulot et péter la gueule à tout le monde (enfin ce qu'il en reste).
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
bon je vais pas spoile, mais j'avais oublié un élément de l'histoire en effet ;)
(la trad Fr est pourrie, contentez vous de la VO ^^)
199 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouC'est toi le sot fêlé!
Il n'y a pas une histoire de sceau félé mais pas brisé? je m'en rappel plus en fait.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiPossible, mais le sot fêlé vas te déglinder mignon au sabre laser
C'est toi le sot fêlé!
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)