Le jeu vidéo, c'est comme la vraie vie !

Publié le Lundi 13 avril 2009 à 13:59:19 par Gizmo

Le jeu vidéo, c'est comme la vraie vie !

Le Blogustin d'Augustin, c'est génial, mangez-en !

Non content de nous livrer r'li'ment d'hilarants et merveilleux albums d'Hero'Pizza, que si t'as pas 'dans ta biblioth'e t'es un gros bouffon, Augustin s'est r'mment lanc'ans une aventure bloguesque dessin' Le blogustin d'Augustin, 'para'chaque mois dans le Lanfeust Mag. Et c'est totalement jouissif. Merveilleux. Hilarant. Plein de fiel. Plein d'ironie. Plein de m'ancet'Plein d'interrogations existentielles. M' que dans le Lanfeust Mag de ce mois-ci, Augustin nous livre son exp'ence personnelle sur sa vraie vie des jeux vid'de la vraie vie du jeu vid'avec ou sans. C'est fin, c'est bon, on en verserait presque une larme, tiens. Alors ni une ni deux, j'ai contact'uggie, qui est aussi un ami, et lui ai demand'e vous en faire profiter en exclusivit'ien que pour vous sur le web entier du monde de la toile. Voici les deux planches. Parce qu'Auggie a accept'Parce qu'il m'aime et qu'il vous aime. Parce qu'il aime le monde entier. Et c'est con, parce que le monde entier ne lui rend pas. Bon, d'un autre c' quand on le connait, on comprend...
Bon. Soyons s'eux deux minutes. Ce n'est pas parce que c'est un ami que j'en dis du bien. Des amis, j'en ai plein. M' des qui font de la merde. Mais l'le Blogustin, c'est un concentr'e g'e social mis en BD. Une analyse d'rante et pointue de notre soci' malade. Un vent d'air frais dans cette atmosph' de crise. Une BD qui devrait 'e impos'au Lyc'tellement c'est bien. Le Blogustin, c'est aussi un album sorti fin janvier et personnellement, j'en ai d' achet'uatre. S'eusement. Parce que c'est aussi un cadeau id'. Alors jetez-vous dessus. Et faites-moi le plaisir de ne pas vous contenter de le lire entre deux rayons. Achetez-le. Laissez-le en 'dence chez vous, que ce soit dans votre salon ou vos toilettes. Un Blogustin, 'se partage. Vraiment. {Editions Soleil, env. 13 ' et je peux vous dire que 'les vaut grave.}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1123-le-jeu-video-c-est-comme-la-vraie