Outlander (DVD/Blu-ray)

Publié le Dimanche 12 avril 2009 à 10:25:30 par Gizmo

Outlander (DVD/Blu-ray)

Entre Aliens et Pathfinder...

R'm' Un vaisseau spatial s'abat sur la Terre. Nous sommes en 709 apr'JC. En Norv'. Seul survivant du crash, Kainan a malheureusement apport'vec lui une cr'ure terrifiante. Un Moorween. Et les villages vikings se font attaquer un 'n. Kainan va devoir les convaincre qu'il est leur seul espoir pour abattre le monstre. Avis : Sinc'ment, je m'attendais 'n de ces films d'action un peu pourraves, avec des effets sp'aux {cheap}, un sc'rio qui sent le p' et des acteurs sortis tout droit d'une MJC. _ Bon, ok, c'est tr'loin d''e le film de l'ann' mais Outlander n'est pas la grosse daube que l'on pouvait craindre. Loin de l'm'. Le sc'rio est un {mix} entre Aliens et Pathfinder. Alors bon, il n'est pas bien 'is. Il y a quelques raccourcis faciles (le h's se fait bien vite accepter par les vikings) et globalement, c'est un peu du d'-vu... En fait, on pourrait m' aller jusqu''ire que le sc'rio est digne d'un film de s'e B. _ Mais le traitement global, lui, est plut''isant. Les acteurs sont sympathiques (peut-'e l'h'' est-elle un cran en-dessous) et charismatiques. Les effets sp'aux sont plut''sis. Les sc's d'action sont bien faites et nombreuses. Bref, au final, le film est vraiment plaisant 'egarder. Tout 'ait ce que l'on peut qualifier de "bon petit film d'action". Le genre 'ous faire passer une bonne petite soir' sans prise de t', parfait lorsqu'il n'y a rien d'int'ssant 'a t'vision. _ Au final, si Outlander ne restera sans doute pas dans les m'ires, il est toutefois 'onseiller. A voir. M' 'cheter. C'est le genre de film que l'on se passe et repassera dans quelques mois pour passer un bon moment. Petits conseils entre amis Hadopi, d'ailleurs : les sc's sombres (de nuit) sont l'on. Autant dire que voir le film en DivX serait une cruelle erreur. Privil'ez la location ou l'achat DVD ou, mieux, le Blu-ray. Ce dernier offre de bien belles images et de bien beaux paysages. {Edit'ar Wild Side, DVD env. 20 ', Blu-ray env. 30 '}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1116-outlander-dvd-blu-ray