Un homme découvre de l'ecstasy dans une boite de GTA

Publié le Samedi 11 avril 2009 à 10:26:52 par Vincent Cordovado

Un homme découvre de l'ecstasy dans une boite de GTA

Un billet ça aurait été mieux

Richard Thornhill est un homme tout à fait normal. Sauf que c'est le genre de mec que les éditeurs détestent. C'est vrai quoi, le monsieur, au lieu de payer 70 dollars ses jeux, préfère les acheter en occasion à un prix plus raisonnable. L'enfoiré !

Bref, le monsieur a acheté 2 jeux GTA d'occaz' (lesquels ? on ne le sait pas) au Gamestation de Cheltenham en Angleterre, ce dimanche. Sauf que, lorsqu'il a ouvert la boite d'un des jeux, il s'est rendu compte qu'il y avait un petit sachet entre les pages du manuel et qu'il contenait 4 cachets blancs. Non, non ce n'était pas du Paracétamol, mais de l'Ecstasy. Bien évidemment, après sa découverte, le monsieur a tout ramené à la police du coin. Le con.

Et si l'histoire se termine plutôt bien, c'est surtout l'issue qu'elle aurait pu prendre qui a inquiété le père:
"J'ai deux enfants et mon fils joue 'a Xbox tout le temps. Il aurait facilement pu ouvrir la boite et les trouver. Je suis horrifi'e penser aux cons'ences s'il avait trouv'es cachets. Il n'a que 12 ans. Il aurait pu en mourir"

Bon en même temps, de l'ecstasy, à 12 ans, c'est le meilleur moyen de finir le jeu huit fois de suite, d'une traite, sans dormir, ni manger, ni aller aux toilettes, et de finir par lire un bouquin "comment j'ai devenu un vrai GTA" (oui, il n'a que 12 ans, je vous le rappelle). Voilà qui démontre bien que le jeu d'occasion, c'est le mal.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1111-gta-ecstasy-jeux-occasions-mal