Le ratage des codes Catwoman dans Batman Arkham City

Publié le Vendredi 21 octobre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Le ratage des codes Catwoman dans Batman Arkham City

On applaudit d'une seule main

Voilà ce qui arrive quand on s'y prend comme des manches concernant un code unique sur son jeu... Comme vous le savez sans doute, dans chaque boite de Batman Arkham City, un code vous permet de jouer le personnage de Catwoman. Et les missions qui vont avec, ce qui représente 10% environ du jeu. Sans ce code unique (donc valable une seule fois), vous en êtes privés. Vous pouvez finir le jeu, certes, mais une partie (optionnelle, donc), vous manquera. De quoi quand même bien rager.

Ce qui est amusant, dans cette nouvelle lubie qu'ont les éditeurs de contrer le marché du jeu d'occasion, c'est quand ils perdent leur ceinture et se prennent les pieds dans leur pantalon. Du coup, on voit leur slip. Et c'est ce qui arrive en ce moment à la Warner. En effet, apparemment, 0,5% (chiffre officiel, donc muitilpliez par 2, 3, voire 4 ou 5) des boites de Batman Arkham City n'auraient pas de code inclus... Autrement dit, vous achetez votre jeu neuf et, hop, en ouvrant la boiboite, pas de petite feuille avec le fameux code.

La Warner conseille, si vous êtes touchés par ce problème, de prendre contact avec le service consommateur de la Warner Bros Games.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 21/10/2011 à 17:51

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par raik

Ouais c'est ce que j'disais! *kof kof*
pas moi

j'ai dit "Batman Returns" et pas Begins

donc Dark Knight Returns = batman Returns

(même si c'est pas égal ça revient au même quand même et je te prout à la figure )smiley 7

6759 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 22/10/2011 à 12:05

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par raik

*kof kof*

On m'a sonné ?

1409 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 22/10/2011 à 12:20

23

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par stolx10

donc Dark Knight Returns = batman Returns

(même si c'est pas égal ça revient au même quand même et je te prout à la figure )smiley 7

Ca reviens pas au même.

On confond pas le Batman de The Dark Knight Returns et le Batman de Batman Returns...

3142 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 27/10/2011 à 20:45

24

Inscrit le 15/12/2009

putain ça a l'air compliqué tous ces addons. Vivement que je casse la tirelire pour la version PC, et vivement skidrow pour un pack de tous les divers addons costumes & persos extras

274 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11038-codes-catwoman-batman-arkham-city