Les infos du Jour

Publié le Jeudi 25 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les infos du Jour

Jeudi 25 août 2011

Pendant les "vacances" de la rédaction, vous remarquerez que le site n'affiche qu'un "minimum" de news, se consacrant aux plus importantes du jour.

Alors comment malgré tout continuer à venir débattre, échanger, vous tenir au courant des dernières infos ?

En faisant de la "news communautaire".

Venez dans les commentaires, nous donner les dernières infos du monde du jeu vidéo qui n'ont pas été traitées ici dans la journée.

Quelques petites règles cependant :
  • limitez-vous aux infos en rapport avec le jeu vidéo. 
  • Traitez l'info. Ne balancez pas un lien qui mènera vers un autre site de jeux vidéo en écrivant "vous n'avez qu'à aller voir là-bas pour les détails". Non, le but est de donner les infos et de les détailler dans les commentaires. Pas besoin non plus de coller 18 paragraphes. Allez à l'essentiel.
  • Limitez-vous aux news intéressantes si possible. On s'en fout de savoir que le fils de tel développeur a la varicelle.
  • Balancez-en autant que vous voulez. 
  • Qui sait... l'exercice vous plaira peut-être au point de postuler comme rédacteur lors du prochain recrutement ?
  • Pour les différencier des commentaires, écrivez vos news en gras.
  • Et surtout lisez-bien voir si quelqu'un n'a pas traité l'info avant vous, pour éviter les doublons...
Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer !

JEUDI 25 AOÛT 2011

imageimage

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 25/08/2011 à 13:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Nouveau trailer de Dark Souls en ligne.

Cette fois celui-ci est entièrement basé sur le bestiaire du jeu, qui, soyons honnêtes, est bien plus impressionnant que celui de son grand frère.

On espère, en voyant ces images, que le challenge sera toujours de la partie, et qu'il va falloir être rusé pour abattre ces démons.

A voir ICI. (perso je trouve la musique du trailer mal choisie)

La sortie est toujours prévue pour le 07 octobre de cette année sur Xbox360 et PS3, prepare to die, comme il est dit dans la vidéo.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 25/08/2011 à 14:04

2

Inscrit le 29/10/2009

Les mauvaises nouvelles concernant Ballefield 3 continuent ! Le jeu se passera de serveurs privés, et le team Deathmatch ne supportera pas 64 joueurs mais sera limité à 24.

Moi je dis, là, EA nous prend pour des cons sur ce coup là...

2009 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/08/2011 à 14:09

3

Inscrit le 28/06/2011

sur pc ou console les 24? :p ça m'étonnerait qu'ils limitent à 24 sur pc.... Et sur console ça fait un moment qu'ils le disent qu'il n'y aura pas beaucoup de place sur les serveurs, depuis l'E3 au moins. Mais en même temps quelle idée de jouer à Battlefield sur console hein? smiley 15

2383 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 25/08/2011 à 14:19

4

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Elearia

sur pc ou console les 24? :p ça m'étonnerait qu'ils limitent à 24 sur pc.... Et sur console ça fait un moment qu'ils le disent qu'il n'y aura pas beaucoup de place sur les serveurs, depuis l'E3 au moins. Mais en même temps quelle idée de jouer à Battlefield sur console hein? smiley 15

Sur PC.

Ecrit par TdbSpidey le 25/08/2011 à 14:23

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jakal117

Les mauvaises nouvelles concernant Ballefield 3 continuent ! Le jeu se passera de serveurs privés, et le team Deathmatch ne supportera pas 64 joueurs mais sera limité à 24.

Moi je dis, là, EA nous prend pour des cons sur ce coup là...

Concrètement, l'histoire des serveurs privés ne changera que l'impossibilité de jouer en LAN...

Par contre pour le TDM c'est juste n'importe quoi smiley 50

2845 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/08/2011 à 14:24

6

Inscrit le 28/06/2011

Tu peux me donner ta source? ils disaient le contraire à l'E3. (qu'ils limitaient la taille des maps sur console donc obligatoirement le nombre de joueurs mais que sur pc les maps seraient beaucoup plus grande et accueuilleraient jusqu'a 64 joueurs...)

Non pas que je veuille les défendre, ce jeu est définitivement rayé de ma liste, mais ça me parait étrange smiley 11

Ecrit par Logan Mathia le 25/08/2011 à 14:33

7

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Elearia

Tu peux me donner ta source? ils disaient le contraire à l'E3. (qu'ils limitaient la taille des maps sur console donc obligatoirement le nombre de joueurs mais que sur pc les maps seraient beaucoup plus grande et accueuilleraient jusqu'a 64 joueurs...)

Non pas que je veuille les défendre, ce jeu est définitivement rayé de ma liste, mais ça me parait étrange smiley 11

Fragland via le blog officiel BF3 smiley 20

http://bf3blog.com/2011/08/bf3-team-deathmatch-only-supports-24-players-on-all-platforms/

Ecrit par Logan Mathia le 25/08/2011 à 14:35

8

Inscrit le 29/10/2009

Nouvelle débâcle pour EA Origins, selon les Conditions Générales d'Utilisation d'Origins, EA Games est en droit de scanner votre machine afin d'utiliser les informations pour leurs propres bénéfices ou les revendre a tiers personnes.

Ecrit par GamAlien le 25/08/2011 à 15:07

9

Inscrit le 28/06/2011

Ah yep ok, mais il reste quand même le mode conquete qui est aussi du pvp à 64 joueurs, la différence c'est que les maps seront "énormes" (enfin par rapport à Ar...) et qu'elles auront des véhicules. Le Deathmatch ce sera du bourinage à la CoD pour contenter ce public aussi, voilà tout, pas de quoi crier au scandale en fait. Par contre y aura t'il un mode conquest sur console?

Et pour origin. baaah XD en même temps notre ordi est scanné de manière permanante sur le web via Java ou active X pour les neune... euh les simples utilisateurs qui ne connaissent que IE...

Steam aussi scanne... et pas mal de jeux scannent pour définir la meilleure config pour faire tourner le jeu... et bien souvent c'est envoyé quelque part, ça reste pas que local.

Quand on voit rien que le fait que Bioware s'amuse à faire des statistiques sur le comportement des joueurs et savent exactement quelles sont les répliques qui ont été le plus zappées... Et tout ça on l'accepte dans les conditions d'utilisation :) Tout le temps.

Alors un de plus un de moins... smiley 13

Ecrit par Antiope le 25/08/2011 à 15:21

10

Inscrit le 22/05/2009

On pourra se marier avec une personne du même sexe sur Skyrim...

3201 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 25/08/2011 à 15:46

11

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

On pourra se marier avec une personne du même sexe sur Skyrim...

Les aliens sont assexués :( ça marche comment dans ce cas?

Ecrit par Eolnalis le 25/08/2011 à 15:53

12

Inscrit le 27/04/2009

EA refuse de poursuivre sa collaboration avec Turn 10 et garde son exclusivité sur l'utilisation de Porsche pour leur gueule. Donc pas de Porsches dans Forza 4 (a part 3 modèles qui viennent d'une marque à part, RUF)

source: Under The Hood 1

95 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 25/08/2011 à 15:54

13

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Elearia

Tu avales ?

2496 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 25/08/2011 à 16:18

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Von-Block

Tu avales ?

Non, mais il crache...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 25/08/2011 à 16:53

15

Inscrit le 27/04/2009

Bonne nouvelle pour les fans de Sonic : Sega a confirmé l'adaptation de Sonic CD sur un florilége de plateformes, a savoir : XBLA, PSN, PC, iPhone, iPod touch. Des versions Android et Windows Phone 7 seront également de la fête. La sortie est prévue dans le courant de l'hiver

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/08/2011 à 17:15

16

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Sont pas tous assexués les Aliens.

3201 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/08/2011 à 18:06

17

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Sont pas tous assexués les Aliens.

Oui... et ceux qui ont le sourire d'une reine font la gueule en permanence...smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/08/2011 à 18:32

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

Bonne nouvelle pour les fans de Sonic : Sega a confirmé l'adaptation de Sonic CD sur un florilége de plateformes, a savoir : XBLA, PSN, PC, iPhone, iPod touch. Des versions Android et Windows Phone 7 seront également de la fête. La sortie est prévue dans le courant de l'hiver
de loin le plus dur des Sonic !

6759 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 25/08/2011 à 19:16

19

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Elearia

Ah yep ok, mais il reste quand même le mode conquete qui est aussi du pvp à 64 joueurs, la différence c'est que les maps seront "énormes" (enfin par rapport à Ar...) et qu'elles auront des véhicules. Le Deathmatch ce sera du bourinage à la CoD pour contenter ce public aussi, voilà tout, pas de quoi crier au scandale en fait. Par contre y aura t'il un mode conquest sur console?

Et pour origin. baaah XD en même temps notre ordi est scanné de manière permanante sur le web via Java ou active X pour les neune... euh les simples utilisateurs qui ne connaissent que IE...

Steam aussi scanne... et pas mal de jeux scannent pour définir la meilleure config pour faire tourner le jeu... et bien souvent c'est envoyé quelque part, ça reste pas que local.

Quand on voit rien que le fait que Bioware s'amuse à faire des statistiques sur le comportement des joueurs et savent exactement quelles sont les répliques qui ont été le plus zappées... Et tout ça on l'accepte dans les conditions d'utilisation :) Tout le temps.

Alors un de plus un de moins... smiley 13

Le truc c'est que d'après ce que j'ai compris de la chose, Origin pourra scanner toutes les applications de ton PC et tout. Donc s'ils vendent ces infos là, vive la pub ciblée...

Mais bon, ça, plus pas de serveurs dédiés, j'abandonne EA. Pas de BF3, Mass Effect et SW:TOR pour moi... Mais espérons que pour ME et SW:TOR ils comprennent le conneries et qu'ils abandonne Origin.

1579 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 25/08/2011 à 19:54

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

Le truc c'est que d'après ce que j'ai compris de la chose, Origin pourra scanner toutes les applications de ton PC et tout. Donc s'ils vendent ces infos là, vive la pub ciblée...

Mais bon, ça, plus pas de serveurs dédiés, j'abandonne EA. Pas de BF3, Mass Effect et SW:TOR pour moi... Mais espérons que pour ME et SW:TOR ils comprennent le conneries et qu'ils abandonne Origin.
c'est beau de rêver, au moins ça ne coûte rien smiley 54

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10498-infos-jour-jeudi-25-aout