Square Enix réssuscite True Crime : Hong Kong

Publié le Mardi 2 août 2011 à 09:54:00 par Cedric Gasperini

Square Enix réssuscite True Crime : Hong Kong

Il était abandonné au bord d'une autoroute, attaché à un arbre...

Activision a annoncé, il y a quelques mois, l'arrêt des licences DJ Hero, Guitar Hero et True Crime. Si les deux premières ont fait grand bruit, puisqu'elles avaient atteint une certaine notoriété, la mort de la dernière est passée un peu à l'as.

Pourtant, True Crime, c'était bel et bien fini. "C'était", parce que Square Enix vient de faire un petit tour de vaudou pour redonner vie au jeu. Ou à peu près. 
On apprend en effet que True Crime : Hong Kong, le jeu qui était en développement chez Activision, vient d'être racheté par Square Enix et désormais aux mains du studio londonien de la firme japonaise. 
Une précision toutefois : Square Enix n'a racheté que le jeu et non pas la licence. La série True Crime appartient toujours à Activision. Il faudra donc que le jeu sorte sous un autre nom.

Le jeu était en développement sur PC, Xbox 360 et PS3. On attendra d'en savoir plus pour vous confirmer les plateformes et éventuellement une période de sortie.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 02/08/2011 à 09:59

1

Inscrit le 28/06/2011

OH PUTAING!

*saute de joie*

Genial! superbe news! J'aime! J'en voulais vraiment à Activision d'avoir tué ce jeu! Merchi Square Enix! :3

2383 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 02/08/2011 à 15:15

2

Inscrit le 27/04/2009

Il faudra donc que le jeu sorte sous un autre nom.

Moi je sais: Lara Croft contre les méchantes triades.

/mode Irma off

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10304-true-crime-square-enix-achat