L'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours

Publié le Lundi 18 juillet 2011 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

L'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours

Avec une main de fer ?

Les polonais de Reality Pump ont dévoilé l'édition Game of the Year de son Two Worlds II, à sortir aux alentours du 18 octobre.

Cette nouvelle édition du jeu, initialement sorti en janvier dernier, comprendra le jeu complet agrémenté d'une extension, Pirates of the Flying Fortress (sortie prévue en septembre prochain), mais également quelques cadeaux bonus : un disque supplémentaire avec vidéos, images, artworks, et deux cartes PvP, un pin's en forme de tête de pirate et une carte recto-verso.

La boite sera couverte de velours rouge (PC/Mac) ou noir (Xbox 360/PS3), avec coins en métal.

Un bel objet pour un jeu, somme tout, sympathique.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 18/07/2011 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

Un bel objet pour un jeu, somme tout, sympathique.

Soit tu parles ici de la version PC que je n'ai pas essayé et qui est peut être excellente, soit tu parles de la console et là je peux dire qu'on a pas dû jouer au même jeu, tellement il est mauvais...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/07/2011 à 09:41

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Soit tu parles ici de la version PC que je n'ai pas essayé et qui est peut être excellente, soit tu parles de la console et là je peux dire qu'on a pas dû jouer au même jeu, tellement il est mauvais...

En meme temps tu l'a testé quoi 1 heure? :D

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 18/07/2011 à 10:01

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

En meme temps tu l'a testé quoi 1 heure? :D

au moins 5 fois plus, je te défie d'en faire autant, tiens...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/07/2011 à 10:31

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

au moins 5 fois plus, je te défie d'en faire autant, tiens...
Ouais non, j'ai des bons jeux en ce moment sur le feu dont le infamous 2 qui est vraiment top smiley 20

4419 Commentaires de news

Ecrit par dave2006 le 18/07/2011 à 10:36

5

Inscrit le 14/06/2011

Ecrit par 4lex luitor

+1. des doublages juste calamiteux, et une technique à la ramasse complète. acheté et revendu le jour même sur 360.

84 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 18/07/2011 à 12:00

6

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

+1. (et j'ai testé la version PC ...)

- Doublage français dégueu, (ils ont fait tout doubler par les stagiaires photocopieuse ou quoi ?)

- Personnage fade au possible (personnalisation à chier. quelque soit la modélisation, il a une tête à claque)

- Tellement mou qu'au bout de deux jours à me forcer à y jouer, je l'ai viré direct ...

ça ne m'est arrivé que deux fois ces dernières années de dégager un jeu avant de le finir :

DNF au milieu (trop répétitif ras le bol)

et celui là tellement il me sortait par les trous de nez (quand on joue à un RPG et qu'on coupe le son ne supportant pas les dialogues, c'est vraiment limite)

Alors plutôt que de lui coller un écrin en velours, il auraient mieux fait de changer le moteur de création de personnage et changer l'équipe de localisation (franchement ya tellement de bons studios, pourquoi passer par des braquignols !!!)

677 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/07/2011 à 16:59

7

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Quantum

+1. (et j'ai testé la version PC ...)

- Personnage fade au possible (personnalisation à chier. quelque soit la modélisation, il a une tête à claque)

- Tellement mou qu'au bout de deux jours à me forcer à y jouer, je l'ai viré direct ...

ça ne m'est arrivé que deux fois ces dernières années de dégager un jeu avant de le finir :

On a dit que l'on ne devait plus parler de DA2 !

Bon sang... Z'etes tétus quand même !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 18/07/2011 à 18:01

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

c'est pour mieux te faire chier mon enfant !

4663 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 18/07/2011 à 23:44

9

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Antiope

mais DA2 est un chef d’œuvre à côté ...

je dirais Two world 2 => un film d'Uwe Boll

DA2 => un film de Michael Bay ...

faut pas comparer ... DA2 je l'ai finit (qu'une fois par contre ... faut pas exagérer)

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10149-two-worlds-ii-game-year