The Secret World, le MMO d'horreur, s'illustre en vidéo

Publié le Jeudi 7 juillet 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

The Secret World, le MMO d'horreur, s'illustre en vidéo

Run, baby, run

The Secret World est un MMORPG développé par Funcom (Age of Conan). Il placera les joueurs dans un monde où les vampires chassent les humains comme du bétail, les loups-garous se terrent dans le métro et les démons se cachent dans les coins sombres.

Un MMO survival-horror qui permettra aux joueurs d'arpenter le monde entier, de Londres à New-York en passant par Séoul ou... la Nouvelle-Angleterre.

C'est ce dernier lieu qui est présentée dans une toute nouvelle vidéo.

Le jeu est prévu pour une sortie en 2012.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Patch le 07/07/2011 à 14:30

1

Inscrit le 01/09/2009

c'est quoi une rétion? smiley 54

1227 Commentaires de news

Ecrit par yak le 07/07/2011 à 14:31

2

Inscrit le 30/11/2010

Je n'ai jamais testé de MMORPG&co, mais là pourquoi pas. A voir si le concept est bien poussé.

Toutefois j'aurai adoré une ambiance médiévale ...

254 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 07/07/2011 à 14:34

3

Inscrit le 27/04/2009

L'espace d'un instant, j'ai cru qu'il y avait une erreur dans la news.

J'étais resté sur Secret World, les sociétés secrètes qui s'affrontent dans un background legèrement futuriste.

J'ignorais le coup des vampires-démons-garou. Ca fait bizarre je trouve.

223 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/07/2011 à 14:36

4

Inscrit le 05/12/2010

Plus ça avance plus ça sent le vilain pot-pourri dont rien ne sortira de bon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par raik le 07/07/2011 à 15:01

5

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par kasasensei

Plus ça avance plus ça sent le vilain pot-pourri dont rien ne sortira de bon.

Raaaa ouais >_<

En même temps depuis le temps qu'ils en parlent, ça a permis d'enjoliver et de fantasmer le truc.

307 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/07/2011 à 17:35

6

Inscrit le 22/05/2009

Il faut espérer que Funcom ait plus de temps pour paufiner leur jeu que lors du développement baclé de AoC au moment de sa sortie (contenu HL inexistant).

Sinon, à voir.

Si le jeu vaut le détour, il faudra que EA s'attaque à un pass All-Access façon SOE pour pouvoir jouer à tous les MMOs qu'ils prevoient de sortir, parce qu'entre SWtoR et SW, je pense que le choix sera vite fait.

SOE en sont à 10 MMO pour 18€ par mois, dont DC Universe, EQ1 et EQ2, ce qui est un très bon rapport qualité prix par rapport au nombre d'heures de jeu potentiel, soit 0,025€/h si vous y jouez 24/24, 7/7.

(Je dois être malade pour me mettre à défendre Sony, je vais filer voir le médecin de suite).

3201 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 07/07/2011 à 23:32

7

Inscrit le 20/04/2010

En tout cas le bestiaire est super sympa!

128 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/07/2011 à 07:00

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

SOE en sont à 10 MMO pour 18€ par mois, dont DC Universe, EQ1 et EQ2, ce qui est un très bon rapport qualité prix par rapport au nombre d'heures de jeu potentiel, soit 0,025€/h si vous y jouez 24/24, 7/7.

(Je dois être malade pour me mettre à défendre Sony, je vais filer voir le médecin de suite).

lol

Nan mais l'idée de sony est excellente pour le coup. Mais ta justification du coût en jouant 24/7... heu, comment dire... smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 08/07/2011 à 08:43

9

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

lol

Nan mais l'idée de sony est excellente pour le coup. Mais ta justification du coût en jouant 24/7... heu, comment dire... smiley 54

Imagine... Une famille composée de trois personnes, ayant des horaires de travail très décalés... Tu arrives très vite à un Everquest/Everquest II/DCU (pour ne prendre que les plus interessant) ouvert une douzaine d'heure par jour (ok, pas tous les jours, mais imaginons je te dis)...

Donc, même si nous restons connectés que la moitié du temps d'ouverture potentielle de jeu, nous en serions qu'à 0.05 €/h. Encore la moitié de ce temps (6h par jours si tu ne suis plus, j'ai cru voir un oeil qui se ferme là), ça te reviendrai à 0.1 € de l'heure.

Pour l'accès ouvert en permanence à 10 MMO, ça reste un tarif plus que correct (surtout qu'il n'est quasiment pas possible de voir le bout de EQ1 et EQ2 avec l'ensemble de toutes les extensions).

SOE reste donc à mes yeux ce qu'il y a de plus interessant prix/contenu du monde du jeu vidéo. Même si je n'ai plus de compte actif depuis 2007, je compte bien tester un jour ou l'autre DCU, mais disons que les serveurs en cartons de Sony ont quelque peu reffroidis ma motivation.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10076-secret-world-mmo-horreur-video