Profil de Dust

Mon avatar

Inscrit le 23/06/2010 à 15:50

4 Commentaires

Commentaires

24/06/2010 à 22:59 - Kinect : ça lague sévère

Tu es l'exemple de la théorie de Dobbey en page 2 ?smiley 47

Faut dire qu'une fois qu'on a acheté la 360, on n'est plus du tout regardant envers la qualité du produit.

Cette théorie?

Faut croire que je suis un mauvais exemple, je n'ai pas de 360 smiley 47

24/06/2010 à 22:58 - Kinect : ça lague sévère

Ecrit par gekko

Tu es l'exemple de la théorie de Dobbey en page 2 ?smiley 47

Cette théorie?

Faut dire qu'une fois qu'on a acheté la 360, on n'est plus du tout regardant envers la qualité du produit.

Faut croire que je suis un mauvais exemple, je n'ai pas de 360 smiley 47

23/06/2010 à 16:12 - Sony décapite l\'Equipe de France

Je ne comprends pas cette publicité et la désapprouve totalement.

Sony, on leur demande de faire des consoles, des jeux, des télés, des téléphones, des ordinateurs, des lecteurs mp3, des chaînes hi-fi, etc, etc.

Bref, tout sauf des commentaires sportif. Ils n'ont rien à voir avec le football, ni avec la France (il s'agirait de la défaite de l'équipe du japon, passe encore).

En 2002, après la défaite dès le 1er tour de l'équipe de France, sans avoir marqué le moindre but, Adidas avait eu l'élégance de nous sortir une très belle pub reprenant un poème de Rudyard Kipling.

smiley 55 pour Sony.

23/06/2010 à 16:01 - Kinect : ça lague sévère

Quand j'ai vu le pull rouge de Kudo Tsunoda, je me suis d'abord dit qu'ils sont bizarres ces américains: comment peut-on venir sur un plateau télé aussi mal habillé?

La raison est simple: c'est pour une reconnaissance optimale du kinect. Reconnaissance qui a bien galèré avec Miranda Cosgrove, certes très jolie, mais dont les vêtements n'étaient pas favorables du tout pour cet exercice (fort contraste entre la robe et les bras nus, avec un public en arrière-plan). Du coup, son personnage saccade ou saute alors qu'elle reste immobile.

De plus elle saute régulièrement en retard.

Bref, moi, cette démonstration m'a presque convaincu.

Derniers Commentaires

0