Profil de Didou
195 Commentaires
Commentaires
04/06/2013 à 13:40 - Concours Harman : 5 enceintes JBL Charge à gagner pour la fête des pères !
Si je me tatoue "J'aime JBL" sur le bras j'ai plus de chance de gagner ?
03/06/2013 à 21:00 - GamAlive va à l'E3
Cliché quand tu nous tiens.
26/05/2013 à 11:12 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
17/05/2013 à 16:49 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Si il commençait à faire des démarches pour trouver un boulot, comme aller voir la mission locale et parler à son médecin de son malêtre ce serait un bon début.
Après j'avoue qu'il n'est pas aidé par sa famille
17/05/2013 à 15:07 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Il arrive pas à s'en sortir donc ce sont les autres qui payent.
15/05/2013 à 19:08 - Il braque une banque parce qu'il se croit dans un jeu vidéo...
Ecrit par kasasenseiIl est peut être plein aux as le Cédric
Le pauvre....
10/05/2013 à 18:55 - Dragon Age 3 : des infos à l'E3
Ecrit par SalvadorLe Steamworks de Valve reste un DRM après tout, le jeu est lié au compte.
les éditeurs ne proposeront pas des conditions de ventes et d'utilisations indécentes.
10/05/2013 à 11:58 - Dragon Age 3 : des infos à l'E3
30/04/2013 à 14:40 - Hideo Kojima craque pour Ryan Gosling et veut faire un jeu avec lui
19/04/2013 à 17:23 - Nvidia présente les capacités de son PhysX
17/04/2013 à 16:37 - Metro Last Light : Nouveau guide de survie
Voir même un "less of the same" vue qu'ils comptent faire payer le mode Ranger pour ceux n'ayant pas pré-commander le jeu.
17/04/2013 à 16:27 - Le prochain jeu de Bethesda ne sera pas un Fallout
16/04/2013 à 19:25 - Skyrim, c'est fini. Bethesda abandonne le jeu et passe à autre chose.
Ecrit par AbakerPrey 2 ça sent un peu le roussi, depuis la vidéo de L'E3 2011, c'est silence radio et les rares rumeurs qui émane du projet évoque une échauffourée, entre Zenimax et Human Head Studios, pour une histoire de contrat.
Alors prey 2. Je sais il y a un 2 dedans mais apparemment tout le système de jeu a été revu. Par contre je ne sais pas si il est toujours d'actualité.
La dernière nouvelle en date selon un site concurrent.
Zenimax vient toutefois d'enregistrer un prolongement de la licence auprès de l'organisme américain chargé, justement, des licences et brevets. Ce prolongement porte toutefois sur des émissions télé, des jeux online, des magazines, des comics et des films et ne fait évidemment pas mention de Prey 2 spécifiquement. Selon toute vraisemblance, le titre est donc toujours en développement dans les forges d'Human Head Studios, mais on attendra des déclarations officielles pour commencer à s'exciter de nouveau.
16/04/2013 à 11:44 - Skyrim, c'est fini. Bethesda abandonne le jeu et passe à autre chose.
15/04/2013 à 13:43 - Test de la souris Roccat Lua
Si tu n'as pas eu de réponse c'est que comme moi tu n'es pas chanceux. Ou tu n'as pas séduit le jury.
09/04/2013 à 11:41 - La mise à jour 1.9 de Skyrim débarque sur consoles
Correction du rare cas où Alduin deviendrait invincible pendant “Le trépas d’Alduin”Enfin ! J'ai vraiment galérer pour le tuer ce p***** de dragon !
08/04/2013 à 18:20 - Metal Gear Solid : Un cosplay ultra-sexy
08/04/2013 à 17:32 - Survarium : Testez la suite de STALKER en avant-première !
29/03/2013 à 16:55 - Metro Last Light : le mode hardcore réservé aux précommandes
28/03/2013 à 22:49 - Battlefield 4 tourne sur Radeon HD7990, mais pas sur Wii U
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)