Profil de Mangatore

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2010 à 19:40

23 Commentaires

Commentaires

08/03/2010 à 11:59 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Et puis le soirées Champs Elysée+Sony+Fnac, je sais pas mais celle du lancement de la PS3, heu...smiley 47

08/03/2010 à 11:24 - Soirée de lancement de Final Fantasy XIII sur les Champs-Elysées

Je viens pas y parait qu'il y aura des fans de FFXIII, non merci...

Z'avaient qu'à organiser la même soirée pour la sortie de Risen!!

Maintenant je suis vexé!smiley 18

06/03/2010 à 19:51 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Je joue pas mal en multi, même si ça peut effectivement rendre nerveux entre les tricheurs et le chieurs (genre le mec qui, sur une session de 20 min., pleure sur le lag pour justifier qu'il perd sans arrêt, et autres crétinoïdes!)

Après moi je viens pour m'amuser, ça fait belle lurette que j'ai renoncé au podium depuis que j'ai vu les records mondiaux à Puzzle Bubbles par exemple...

C'est sûr que se faire laminer par de mioches c'est moche, mais si le mec joue super bien et que c'est mérité, bon.

Après les tricheurs et autres crevures qui te tirent dessus dans ton camp, les andouilles qui veulent savoir ta couleur de peau, quel Dieu tu vénères, etc etc etc.

Ceux là c'est peine de mort direct, faut juste qu'on me donne les pleins pouvoirs une demi journée et hop!!smiley 28smiley 52

Derniers Commentaires

0