Profil de AirH
10 Commentaires
Commentaires
09/04/2012 à 22:16 - Wii U : 150 € de composants vendus 300 € ?
Ecrit par Elearia
Bof suffira d'attendre quelques mois et elle sera en occase à 200€
C'était quoi le prix de vente de la wii à sa sortie? Je l'avais trouvée à 170€ chez Chip00Z quelques mois après. Donc bon. Soit elle va se vendre aussi bien que la wii et il y aura plein de retours, soit elle se vendra pas et nintendo baissera ses prix.
Le prix de la Wii à sa sortie? Sur Ebay ou dans les magasins? Sur Ebay c’était plus cher que le tarif officiel. En magasin elle était en rupture régulièrement.
Il a fallu pas mal de temps avant que le tarif de l'occasion descende vraiment en dessous du prix du neuf.
Donc 175E en occasion tu as du attendre pas mal de mois ou alors ell était en très mauvais état. Ou encore tu as eu une grosse chance de tomber dessus.
08/02/2012 à 15:32 - Game ferme ses magasins en France
Je suis d'accord avec toi qu'il y a un problème:
Des salaires trop bas et des prix trop chère.
Mais est-ce la faute de Game? Peux-t-on faire moins cher et gagner de l'argent en France?
07/02/2012 à 23:54 - Game ferme ses magasins en France
Si c’était si simple de gagner de l'argent en baissant les prix tout le monde le ferait.
Malheureusement on ne se rend pas compte tant qu'on a pas une entreprise des coûts réels et notamment des charges sociales, des différentes taxes et impôt qu'une entreprise doit payer. Sans compter le loyer qui dans une surface commerciale est très élevé.
Il ne faut pas penser que la majorité des pme (dont les franchisés games font parties) sont comparables au grosses entreprises. Cela n'a rien a voir.
Comment voulez vous qu'une entreprise en france pratique les mêmes prix qu'a l'étranger alors que le coût du travail est plus élevé?
Quand on voit le prix de l'heure d'un plombier, d'un informaticien a domicile on se dit; Moi je peux faire ça pour beaucoup moins cher... Bah prouvez le en ouvrant votre entreprise!! Je crois que vous serez pas déçus et/ou vous vous mettrez très rapidement au prix du marché.
Mais finalement ce sont les prix du marché. Et si les prix du marché sont si cher c'est qu'il y a des raisons.
01/06/2011 à 13:21 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?
Puisqu'a priori de nombreuse pesonnes ne peuvent pas voir la 3D sur les TV.
12/05/2011 à 18:49 - (preview multijoueurs) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
01/05/2011 à 16:55 - L\'Edito du Dimanche
C'est sur qu'en dessous de deux ans tu peux faire des longs discours à un enfant pour lui expliquer les choses... Et c'est sur que juste avec la parole l'enfant va écouter.
Ensuite on arrive avec des gamins de 3 4 5 ans qui n'ont pas de limite, qui se croient tout permis...
Effectivement quand on voit la situation dans cette pub c'est débile et mauvais de mettre une claque (surtout de cette force) à un enfant juste parce qu’il a laissé tomber son verre sans le faire exprès. Mais par cet intermédiaire on voudrait faire croire que toutes les claques, fessés, ... sont des châtiments corporels inutiles?
Vraiment n'importe quoi!!!!
21/03/2011 à 00:34 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Gioffre
Étaye ton argument?
En quoi c'est de l'arnaque? Tu n'es pas obligé de payer. S'abonner c'est pour aider le site à continuer de vivre et les encourager à continuer.
20/03/2011 à 17:15 - L\'Edito du Dimanche
Je suis toujours très surpris de ce que tu (et tes aides) peuvent faire sur un site "amateur?".
Je suis plus intéressé par les infos sur ce site que sur celle d'autre sites avec des journalistes payés. Il y a bien Gamekult que je regarde également tous les jours pour les tests, mais en ce qui concerne les news gamalive est le seul site que je trouve intéressant.
Je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire tout ce que tu dois faire pour ce site et surtout que je suppose que ce site ne te rapporte rien.
Alors avec le temps passé pour faire un site comme ça comment fais-tu pour gagner ta vie? journaliste chez un journal dont j'ai oublié le nom. Mais pour le reste? ça gagne combien un Cedric Gasperini?
09/01/2011 à 17:23 - Les jeux 3DS à 60 € ?
J'espère qu'ils ne vont pas changer pour les nouvelles consoles et redevenir les mêmes que les autres constructeurs. Sinon ils vont revenir à l'époque de la gamecube...
25/02/2010 à 13:53 - Un trailer pour Super Mario Galaxy 2
J'ai hâte qu'il sorte pour racheter une wii
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)