Profil de idro
4 Commentaires
Commentaires
06/03/2012 à 18:22 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
30/10/2010 à 13:26 - Le débat du samedi
Ecrit par Jakal117
Après, ce qui pourri encore plus le jeu PC, c'est le Cheat, le hack et le modage de serveur illégal, sans parler des DRM, coucou Ubicrotte. Je ne dis pas que sur console ça n'existe pas, mais c'est tellement simple à faire sur PC...
A côté de ca, la communauté pour un jeu sur pc est beaucoup plus importante (Rien que comme exemple Team Fortress 2, Counter Strike...), pis bon, mettre tout sur le dos du piratage, c'est facile hein, mais à côté de ca les ventes dématérialisé progresse plutôt bien ;)
La faiblesse des consoles tir les graphismes sur PC vers le bas, donc pour moi c'est les consoles qui sont des boulets pour le PC
Et si les consoles n'existait pas, il y aurait toujours des jeux sur pc, donc non, ce n'est pas grâce à la console que des jeux sortes sur pc, mais grâce au marché qu'il y a.
23/10/2010 à 13:10 - Le débat du samedi
Le plus souvent du temps, pour tester le jeu, ca m'arrive souvent de le télécharger avant de l'acheter (Battlefield Bad Company 2, Starcraft II...) et de l'acheter ensuite car vraiment bon.
Je le fais aussi car je n'ai pas les moyens d'acheter tous les jeux que j'aimerais jouer (Lycéen) mais ca ne m'empêche pas d'en acheter beaucoup aussi, via les promos steam, ou en boite (Je préfère avoir la boite d'un jeu)
Des remords ? Aucun, une majorité des jeux que je télécharge, je ne les aurais pas acheté sans les avoir téléchargés avant, pis franchement, acheter une bouse à 70€ sans avoir eu la possibilité de la tester avant, y'a de quoi être frustré non ?
17/03/2010 à 16:29 - Razer sort une souris pour gaucher
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)