Profil de digital-jedi
11 Commentaires
Commentaires
25/09/2011 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche
Du coup, je tiens à présenter mes plus plates excuses à mon voisin qui a fait démarrer sa moto ce matin en la laissant tourner deux minutes le temps d’aller rechercher « un truc » chez lui. Désolé.
Cédric, l'humanité a aussi inventé des boules quies qui me sauvent la vie quand je suis déchiré (comprendre fatigué) le samedi soir et qu'il faut absolument que je récupère dans la nuit du dimanche. Et même si on se réveille à l'horaire habituel (7-8h), on se surprend à se rendormir parce que la fatigue reprend le dessus et qu'on entend pas un bruit avec ces boules quies.
Mais je n'oublie pas le coup du Marteau pour les 2 chiens que le voisin a laissé seuls aboyer de 7 à 10h 1 étage en dessous samedi matin. Ce même voisin qui a aussi une moto qu'il démarre allègrement à toute heure.
Bref, un gars qui cumule 2 tares (chien et moto) et qui serait désigné direct pour le peloton d'exécution dans ma dictature.
16/06/2011 à 12:33 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement
This title installs and requires a 3rd party client install to play.
Ca marche sur Steam.
Et Steam permet de DL et d'installer le package linguistique que vous voulez (FR ou EN).
Et j'en suis à 60h à la moitié du jeu. ^^ Mais bon, je laisse le jeu en idle des fois, donc aucun moyen de savoir
01/12/2010 à 18:47 - Nouvelle vague de bannissements sur StarCraft 2
Entre les 500 clics à la minute pour arriver à batailler online, et les sauvegardes de campagne solo qui ne fonctionnent plus tous les 4 matins, parce qu'ils ont fait une update, en n'oubliant pas l'interface super lourde, on est vite guéris.
01/12/2010 à 18:40 - 5 millions d\'euros d\'amende et prison ferme pour les créateurs de Pirate Bay
So long guys 0/
18/09/2010 à 13:19 - Geek and Gamer Girls : Une star, des filles nues et des gros en costumes
So say we all !!!!!!!
18/09/2010 à 13:07 - Geek and Gamer Girls : Une star, des filles nues et des gros en costumes
18/08/2010 à 19:45 - GamesCom : Les photos (et les babes)
16/02/2010 à 18:39 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII
Liberté totale et scénario soutenu, dans un jeu, ça semble difficilement conciliable en effet : on a vu avec FF12.
Parles-en aux dév de Fallout 1 & 2.
Quel est le meilleur RPG au monde ? Fallout. Qu'est-ce qu'il permettait ? Une liberté totale (entre autres). CQFD.
Mon objectivité est totalement nulle, mais bon ^^
11/02/2010 à 02:45 - GamAlive renaît de ses cendres !
En fait, je recherche l'image du X-Wing en train d'imploser.
Genre celle-là en original. Merci d'avance si c'est possible.
J'ai une signature de forum à mettre à jour en tant que guerrier intersidéral dans New EDEN
Le besoin est totalement anecdotique, mais je suis complètement nostalgique de cette image, de cette série, et de cette époque de façon plus générale.
Damned, quand je surfais sur IV à ce moment, j'étais pas encore ingénieur, et je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie.
09/02/2010 à 00:40 - GamAlive renaît de ses cendres !
Et parce que je n'aurais pas de réponse si j'envoie un email à des rédacteurs surchargés, j'imagine.
Et parce qu'un fan d'IV qui a suivi sur Gamalive a peut-être lui-même fait des archives
05/02/2010 à 14:10 - GamAlive renaît de ses cendres !
Je recherche la série Beigne Wars et plus particulièrement une image dans cette série.
Est-ce que quelqu'un saurait où se trouve le bureau des archives ? Merci
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146638
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)