Profil de Euklif

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2009 à 19:58

8 Commentaires

Commentaires

01/12/2009 à 17:27 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Je suis plutôt d'accord avec Jarodd.

Ce bashage anti-wii systématique m'embête un poil. On peut me traiter de fanboy mais honnêtement, c'est vraiment la console sur laquelle je joue le plus et dont je suis le plus satisfait(Wii, DS, 360 (PC hors compét' smiley 9)). Et donc forcémment, me voir rabaisser à chaque commentaire, ça finit par être agaçant smiley 7

Ecrit par Geoffroy Ladrat

j'ai acheté une Wii, j'ai beaucoup de jeux dessus, les WM+, etc... et j'ai l'impression très nette de m'être fait enculer.

Et que je vais une fois par semaine chez mon revendeur et que je regarde le rayon Wii, comme dirait m00t, y'a quasiment que de la merde.

J'aimerais bien savoir ce que t'appelle beaucoup et surtout, avoir une liste. Pas que je doute de toi mais en l'état, ça fait un peu style "oké, j'achète toujours tout plein de truc mais c'est tout pourri quand même. D'ailleurs, demain, j'vais me reprendre un jeu pour voir si ça change."

Je peux comprendre qu'on adhère pas (même si j'ai pas envie qu'on me traite de sale inculte :p) mais j'avoue que j'ai du mal à suivre le raisonnement qui te pousse à investir malgré cette sensation de gravier que tu semble ressentir.

28/11/2009 à 18:54 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Si frais de port il y a, support physique également. Ou son fournisseur est un sacré escroc ^^

Cela dit, ça soulève un autre point : la localisation des prix.

Le dématérialisé ne permet même pas d'en profiter sans roublardise de notre part. Alors après, qu'on est pas les tarifs des polonais, je le conçois. Par contre, qu'on se tape toujours une conversion de merde, que se soit dollar ou livre, ça me reste déjà un peu plus en travers de la gorge. Parce que bon, US et GB, c'est quand même pas des pays pauvres smiley 45

Si abolition du support physique il y a, se serait bien que ce ne soit pas uniquement à leurs avantages... Et du coup, c'est plutôt les commentaires à la Commissaire-Biales qui me font rire... jaune.

28/11/2009 à 16:14 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Les deux cohabiteront toujours.

Et c'est tant mieux, j'aime pas le dématérialisé. Enfin, pas comme imposé. Trop cher (on grille tout les intermédiaire et les frais de logistique pour nous le vendre au même taro que de bonne vieilles boites...), trop attrape-couillon (mention spéciale au lancement de Dragon Age), souvent trop verrouiller (prêt et revente) et sans garantie que les serveur les hébergent indéfiniment (je revend pas mais je garde ^^).

Pour les petites boites sans le sou, je peux comprendre et j'accepte sans soucis. Mais si j'ai le choix, vu les fucks qu'ils arrivent à nous faire en l'état, pas de raison que je leur file encore plus de pouvoir ^^

25/11/2009 à 16:47 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii

Oui mais c'est quitte ou double dans ce cas ^^

Et ils se sont loupés. Dommage. "Try again" leurs diraient n'importe quel écran de game over d'antant. A moins que se soit "plaint toi donc officiellement dans un communiqué" ^^.

GTA a d'ailleurs le même problème : DS ou PSP, même combat. La vue du dessus à pas l'air d'accroché grand monde. Ils ont pariés, ils ont perdu. Mais Rockstar ne se plaint pas publiquement et ça, c'est bien.

Parce que bon, EA, c'est aussi des limites abusive (Spore) ou une politique très particulière (Dragon Age). Ca rapporte peut être plus m'enfin, ça donne pas envie de tenir compte de leurs avis quand on est joueur ^^

25/11/2009 à 16:34 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii

Ecrit par chefnash

a priori dead space c'est pas de la merde

Ouais mais Dead Space, c'est un survival. Pas un shoot sur rail.

Faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des gogos. J'ai beau ne pas être la cible "type" et adorer cette console, vu que je saturais grandement lors de la période PS2/Box/GC et qu'elle m'a redonné gout aux jeux vidéo (ce qui n'est pas rien), j'achète ce qu'il me plait. Et on me fera pas croire qu'il était impossible de porter Dead Space façon RE Rebirth ou 4. Coté shoot, j'ai déjà mes House Of Dead. Il est peut être bon mais il ne fait pas partie de mes priorité du coup, surtout que je l'ai sur 360.

C'est comme COD tiens : tout le monde a le 2 et hop, on sort le premier, sans pub ni rien, sur Wii. Alors en plus de se sentir floué, ils mettent pas leurs produits avant (remarque à 60€, prix quand même abused vis à vis des taros général sur Wii, je peux comprendre). Ben c'est dommage mais presque logique. Ou juste logique. Au choix ^^

25/11/2009 à 16:18 - 75 millions de Wii ecoulées dans le Monde

Ecrit par Bicounet

N'hésites pas à donner une petite liste de jeux que tu conseilles.

Le problème de la console, c'est qu'il faut être très "ouvert". Il y a de bon jeu (voire très bon) dans pas mal de domaine mais souvent très peu de concurrence à l'intérieur des genres (comme Fire Emblem en trpg est un très bon jeu mais en dehors de lui, y a vraiment pas foule).

Donc les liste, je les fait surtout au cas par cas :)

Mais de ce que j'aime vraiment, je citerai en vrac Muramasa, Madworld, Super Smash Bros/mario Galaxie, De Blob, Geometry Wars, Sonic The secret of the ring (sisi), Excite Truck, Dewy's Adventure, Boom Blox, Zack & Wiki ou encore Marbles Madness Challenge.

Bref, j'bouffe à pas mal de râtelier et ce n'est pas exhaustif ^^.

25/11/2009 à 16:09 - Les Indispensables de Noël 2009

Ho putain, le classement Wii! smiley 50smiley 50smiley 50smiley 50

Ok, c'est pas une console "gamer" traditionnel mais whoua, rien que 2 jeux de fitness dans le classement... C'est... Whoua...

Mais bon, c'est vos conseils rien qu'a vous donc je n'ai rien à dire ^^ Juste peut être que je regrette le coté "uniquement du moins de 3 mois" de ces conseils.

Oui, je suis pauvre. Et alors? :p

24/11/2009 à 20:12 - 75 millions de Wii ecoulées dans le Monde

Quand je pense que c'est ma console préféré (la PS3 ne m'attire que peu, la 360 ne me satisfait pas aussi bien et le PC n'est pas une console :p).

Je viens de (re)découvrir ce site donc me (re)voila pour dire que la Wii, c'est le bien. Et même qu'elle en a de bon jeu :)

Derniers Commentaires

0