Profil de blitzarr

Mon avatar

Inscrit le 13/11/2009 à 12:04

2 Commentaires

Commentaires

13/11/2009 à 19:46 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

merci pour l'astuce, de plus que j'ai l'impression que tu t'es inscrit pour dire ça ^^

Et tu as raison! smiley 11

J'étais tellement content que ce jeu de fou ne rame pas autant que je m'y serai attendu sur mon ordi, et puis les commentaires de ce forum m'ont pas mal influençé dans mon choix alors bon j'ai eu envie d'y prendre part smiley 9

Mais je me rend compte après coup que l'astuce que je t'ai proposée est pas forcément pertinente parce que c'est vrai que c'est surtout au niveau de la configuration vidéo qu'il faut modifier des choses...

En tout cas bon jeu!

13/11/2009 à 12:13 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Mados

Je n'ai pas encore pris le temps de lire let est, mais je précise juste si ce n'est pas fait dans celui ci : avec une machine un peu vieille, ( => amd 64x2 5000+, 3.2gb de ram, ati raedon HD 4850 + windows xp) les chargement sont affreusement long. vraiment.

En plus, il y'en a plein des chargements... :p

Salut Mados, je peux te confirmer que le problème vient pas de ta mémoire RAM. J'ai le même processeur que toi, mais seulement 1Go de Ram, et les chargements dans Dragon Age Origins sont franchement pas longs! Et donc, je voulais te dire que j'ai trouvé, en farfouillant dans des forums, qu'Athlon avait crée un optimiseur pour certains de ses processeurs, dont le 5000+ x2, qui corrige un problème de communication entre l'ordi et le processeur (d'après ce que j'ai compris, ne soyez pas durs envers moi smiley 7)

T'as juste à taper AMD AThlon Optimizer sur Google, et tu trouves facilement! Le fichier ne fait que 4,4 Mo.

Tu me diras si ça a marché pour toi aussi!

A bientôt.

Derniers Commentaires

0