Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
27/09/2010 à 17:44 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Rrou Rrou?
27/09/2010 à 17:41 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par gekko
@Logan : tu l'as acheté au Carrefour du coin ton PC ?
Auchan...
Oui, j'ai honte...
27/09/2010 à 17:04 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Second soucis rencontré avec les PC vendus dans le commerce, 90% de ces appareils ont des pièces liées, c'est le cas de ma carte graphique et de mon processeur, impossible donc de changer l'un sans l'autre....
C'est pour ça que je suis pas prêt à me remettre au jeu PC....
27/09/2010 à 16:02 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
27/09/2010 à 16:00 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par youri_1er
Sinon ça me semble être des config assez corsé pour la version recommandé, tout le monde n'a pas de QuadCore de nos jour tout de même!?!
Pourquoi tu crois qu'il y à de moins en moins de joueurs PC et que le jeu PC marche de moins en moins? Ils nous sortent des configues de kaligula (lol l'orthographe?) que monsieur tout le monde peut pas se payer, faut changer de matos tout les ans bla bla bla bla...
Faut pas s'étonner que le jeu PC est mort après...
27/09/2010 à 15:37 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par Yutani
:fixed:
Approved
27/09/2010 à 15:30 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par MadBap
Si tu n'as pas de béton à faire et que tu as 30 secondes devant toi, je t'invite à lire quelques post plus bas un avis plus détaillé de ma part.
Mouais, même, la bêta m'avait aussi très refroidis, mais en vue des dernières vidéos ça à l'air d'être au top
27/09/2010 à 15:27 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par TdbSpidey
En tout cas wahoo le lineup de folie de 3jeux!
Claire que la Lineup de la 3DS est bidesque, les développeurs auraient ils peur de l'épic fail?
27/09/2010 à 15:26 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par Jyhere
Parce que des consoles de salon à 200€ à leur lancement, je n'en ai jamais vu.
Qui à parlé de consoles à 200€ à son lancement? Je dis juste que si t'as le choix entre une 3DS à 200€ et une Xbox 360 ou une autre console de salon, vaut mieux prendre la console de salon...
27/09/2010 à 15:24 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par MadBap
Non, vu que le jeu s'annonce comme un grosse bouse, on ne t'en veut pas !
Quelle argumentation....
27/09/2010 à 13:30 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Effectivement, pour une console portable c'est correcte 200€, mais c'est trop comparé à une Xbox 360 Elite, qui propose une autre gamme et un autre style de jeu, pour 150€ j'aurais sauté le pas, mais là j'hésite....
27/09/2010 à 13:22 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
27/09/2010 à 13:20 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par minikenshin
En même temps ça reste FF13 mais bon se font des couilles en or, normal que les éditeurs cherchent à en profiter..
Pas d'accord avec toi, Micromania se fait serte des "couilles en or", comme tu dis, mais c'est pas une raison pour saborder le marcher de l'occasion, ils vendent aussi certains bon jeux pas trop chère, vers les 20-30€, peu de monde peut se permettre de dépenser 60-70€ pour tout ses jeux...
Pour moi, une fois le jeu sorti d'usine, les développeurs ne devraient plus avoir de droit de toucher un cent sur un jeu, hormis les DLC.
Le fait que Micromania se fasse énormément de thune n'est pas une raison de lancer cette vague très désagréable de coupons à 10€, qui au final ne fera que pourrir l'industrie du jeu vidéo déjà bien gangrène par les DLC abusifs....
De plus, cela empêche également les ventes "main à la main", ça fait toujours du bien de revendre ses jeux et se faire 20-30€ par jeux au lieu des 5-10€ que te file Micromania....
27/09/2010 à 13:14 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Le prix d'une occasion Micromania est tout simplement abusive, je ne sais plus combien de temps CoD 4 est resté à 50€ en occasion. De plus, j'ai déjà vus des jeux Micromania moins chère neuf que d'occasion, tout est dit...
Je passe donc uniquement par internet pour mes achats, et c'est uniquement du neuf, à 60-70% moins chère que Micromania, les collector ne varient pas en général donc ça je prends chez Micro direct, ça me fait quelque points en plus et un chèque de 10€ pour le prochain achat.
22/09/2010 à 22:56 - PC INpact dans la tourmente
21/09/2010 à 10:49 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
Prochain étape : "Plus personne ne joue aux RTS sur PC
Corrigé
21/09/2010 à 09:43 - Le PlayStation Move démonté
Le PlayStation Move démonté
Comme ta mer
Oe gro bi1 ou bi1?
20/09/2010 à 14:19 - Microsoft pense vendre 3 millions de Kinect avant Noël
19/09/2010 à 09:16 - Les jeux vidéo vous rendent plus rapide à prendre des décisions
17/09/2010 à 09:30 - APB ferme ses serveurs
vous voyez le véto ? Vous voyez l'énorme gant qu'il enfile pour voir si une jument est pleine ?
On sent l'expert dans le domaine...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)