Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

08/02/2011 à 10:32 - Aimez Ezio et Assassin\'s Creed : Brotherhood

Ecrit par kasasensei

Dieu que c'est ridicule ce genre d'opé.

+2

Après, si c'est gratuit... smiley 18

08/02/2011 à 09:02 - Aimez Ezio et Assassin\'s Creed : Brotherhood

Pack de carte payant ?

06/02/2011 à 12:04 - L\'Edito du Dimanche

Dragon Age II smiley 14

Préco en Signature depuis 6 mois smiley 14

Sinon, 100% d'accord avec toi smiley 13

06/02/2011 à 11:06 - Two Worlds II est tout mouillé

nouvelles boîtes arrivent de Chine... par avion cette fois.

Attention au crash, Régis smiley 18

05/02/2011 à 06:35 - Deus Ex Human Revolution repoussé au 30 septembre ?

Ecrit par DarkSerpent

La fiche du jeu chez Micromania le date au 15 septembre.

Dans la même ronde quoi, en tout cas il semble effectivement repoussé...

Puis bon, Escromania smiley 13 smiley 18

04/02/2011 à 20:33 - Deus Ex Human Revolution repoussé au 30 septembre ?

C'est très très rare de Amazon raconte de la merde niveau dates de sortie, quand j'ai reçu le mail, ça m'a bien fait chier, d'autant que je l'attends depuis Invisible War...

Maintenant, si ça permets d'en faire une tuerie intersidérale, je veux bien...

03/02/2011 à 08:37 - La configuration minimale pour Crysis 2

FINGER IN DAH NOEZ smiley 18

02/02/2011 à 11:35 - La démo de Dragon Age II pour le 23 février

Bouah, c'est pas pire que le mec qui prends Medal of Honor pour un RPG... smiley 18

31/01/2011 à 19:44 - GamAlive, sur Facebook

Et moi, je suis ou ? Ah, oui, j'ai un contrat de récureur de chiottes, fait chier... smiley 18

29/01/2011 à 23:18 - World of Warcraft, le nouveau psy pour surmonter son divorce

Ecrit par Daviplane

On notera aussi que dans la traduction à la louche, on a a repris le prénom Wanda qui apparaît quelque part dans les news ricaines sans qu'on sache trop pourquoi, un second prénom sans doute, alors que l'article est de Robin Kirk. Go figure...

Oui... mais non, dans ma source il n'était pas fait mention d'un Robin, seulement Wanda Kirk, donc voilà... smiley 18

28/01/2011 à 12:04 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Ecrit par youri_1er

En même temps c('est bien plus dur de faire avaler du DLC sur PC!

Le marché PC n'a pas cette habitude du patch payant!

Oui m'enfin tout est relatif, il y à DLC et DLC. Je suis pas contre un DLC qui te permets d'allonger la durée de vie d'un jeu ou apporter des bonus, par contre payer 12€ pour 4 cartes dont 2 recyclées d'un ancien jeu tout aussi merdique, ça passe pas..

Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut.

28/01/2011 à 12:02 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Ecrit par kasasensei

Le problème vient aussi du fait que plus personne ne fait de pub pour des jeux pc... En dehors d'activision, qui comme par hasard, réussit à en vendre des millions alors que les autres éditeurs ne font que se plaindre des ventes sur ce support (sans investir 1 centime dans la communication).

Et c'est bien dommage, le PC est la plate-forme la plus adaptée aux jeux, peu importe le type. Regarde Dragon Age Origins sur Xbox, quand tu passe sur PC tu apprécie le jeux 10x plus...

Les FPS c'est pareille, je fais un carnage sur PC, et depuis je suis devenu une pure merde en FPS console (cf démo Crysis 2)

28/01/2011 à 11:15 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Ecrit par kasasensei

C'est pas question que ce soit payant ou non, ni que l'on soit concerné par nos habitudes de consommation ou non, mais c'est pour le principe. Ils abandonnent cette plateforme sous de faux pretextes, sans même avoir l'excuse de la charge de travail supplémentaire quand on voit à quel point ce sont souvent des copiés-collés mal (ou pas) optimisés qui arrivent sur pc. Il suffit de repenser à la version pc du premier.

Ils ont bien compris qu'il y avait plus facilement matière à traire sur console que sur pc...ça, on l'a bien compris.smiley 43

Le PC est bien souvent moins rentable pour un éditeur surtout. Jeux moins chères, piratage, mauvaise adaptations de certains jeux, notamment le 1 comme tu l'as bien dit.

Néanmoins, je ne suis pas déçu du tout par le 2, il est tout simplement énorme, s'il est effectivement plus orienté action, il garde tout de même une grande partie de peur comme un réveille qui sonne quand tu est dans le noir dans une pièce, ou encore une plaque qui tombe du plafond.

28/01/2011 à 10:37 - Le patch de sécurité de la PS3 déjà hacké

C'est la faute au DTLC smiley 18

28/01/2011 à 10:34 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Juste au moment où j'ai pris le jeu sur PC smiley 13

Mais je m'en branle, ça fera du fric d'économisé smiley 18

26/01/2011 à 10:19 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos

Ecrit par Madcat

Ni pour, ni contre, c'est comme une bagnole, aux mains d'un gars responsable ça peut être vraiment chouette, et aux mains d'un connard on risque l'accident...

C'est comme pour tout. Un jeune massacre tout le monde dans une université, c'est la faute à Counter-Strike, un attentat dans un aéroport, c'est la faute à Call of Duty, un mec fait du drive-by sur l'autoroute, c'est la faute à GTA.

Il faut trouver un coupable idéal, ils l'ont eu. La prochaine fois je balance un mec dans une piscine, j'enlève les marches et je dis que c'est la faute des Sims...

26/01/2011 à 10:14 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos

Ecrit par m00t

Ca je ne suis pas complètement d'accord, dans la mesure où tu peux ne tirer aucun coup de feu dans l'aéroport lui même.

Après une fois qu'il n'y a plus de civiles, c'est une autre histoire, mais au moins les civils tu peux faire que regarder ;)

Ça n'en reste pas moins un attentat armé, désolé, même si pour moi le rapprochement est fait à l'arrache, a Moscou c'était un attentat à l'explosif, et pas un attenat armé, donc bon... smiley 18

26/01/2011 à 09:00 - Votre PC pourra-t-il faire tourner Homefront ?

Finger in da noes bro' smiley 13

25/01/2011 à 20:14 - Fifa 12, encore plus réaliste

Ecrit par Jigsaw80

Ptdr, j'adore la phrase finale smiley 15

Dans le même genre, si tu change un joueur de l'équipe de France, y'a pas intérêt à ce qu'il tombe sur Zidane, ça sent le coup de boule...

24/01/2011 à 11:19 - Une armure exclusive pour Dragon Age 2 dans Dead Space 2

Humm... Mon édition PC de Dead Space 2 est précommandée depuis... 5-6 mois déjà, j'aurais quand même le code ? Parce que vu qu'il sort jeudi... Ça tombe pile pour mon anniversaire smiley 4

Sinon, j'avoue qu'elle à de la putain de gueule, et puis bon, qu'est ce que ça peut vous foutre les "pas contents", vous êtes pas obligé de l'acheter... C'est sympa si vous voulez vous offrir les deux jeux, voilà tout...

Puis pour une fois j'ai pas pris le jeu sur console, j'en ai légèrement marre du jeu console, et vu que mon nouveau PC c'est une machine de guerre... smiley 4

EDIT : A savoir que mon Dead Space 2 est précommandé sur Amazon, ca tient que sur la boutique EA ou sur tout site ?

Derniers Commentaires

0