Profil de Merja

Mon avatar

Inscrit le 23/10/2009 à 19:56

29 Commentaires

Commentaires

26/05/2010 à 21:04 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Je joue sur PS3 et je n'ai eu qu'un seul bug un peu génant, les textures des personnages sont passées en mode LD (pour Low Definition, et la on parle pas d'une petite différence lol on distinguait plus les visages et les mains étaient des cubes) pendant 1 minute à Thieve's Landing... M'enfin bon j'en suis pas mort, franchement je le trouve pas si buggé, après j'ai peut-être de la chance mais bon.

Et pour la nuit, j'ai jamais eu le moindre problème, je dois avoir des yeux de chat moi aussi smiley 15 c'est surement une question d'écran

26/05/2010 à 16:38 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

Je pense que c'est plus une sorte d'easter egg, ils ont fait tellement de foin avec leurs gestions des animations des chevaux qu'il me semble peu plausible qu'un model humain, qui plus est avec un visage improbable ait remplacé celui d'une mule...

Enfin je réfléchis peut-être trop...

23/05/2010 à 01:13 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Moi je dis respect pour les trophées

"Red is Dead"

"L'Homme le plus classe du monde"

et le meilleur de tous "Tu bluffes, Martoni !"

(bon leur réalisation n'est pas exceptionnelle hein, mais je me suis bien marré quand j'ai vu ça apparaitre, ils connaissent leur classiques smiley 8)

20/05/2010 à 13:03 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Pierre Le Pivain

"vieux sage" mes couilles...

En attendant, lorsque je croise un gameplay douteux et répétitif, croisé avec un tas de pus en guise de scénario, je sors mon vieux fusil

J'aimerai bien connaitre les jeux qui ont un gameplay convenable selon tes critères (c'est pas de la provocation hein, c'est serieux, j'ai beaucoup aimé AC2, donc si y'a des jeux bien meilleurs je suis preneur smiley 7)

10/02/2010 à 10:22 - Ezio ira à Rome dans le prochain Assassin\'s Creed

Bah après avoir buté le pape, à part Berlusconi je vois pas qui il reste comme superméchant à Rome

01/02/2010 à 12:57 - Assassin\'s Creed II : La Bataille de Forli (Xbox 360/PS3)

DownLoadable Content ?

25/10/2009 à 14:58 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio

Si tu le dis...

La super coquetterie smiley 30 (ça sonne moins bien, non ?)

Et moi ma faluche je la porte certainement pas par coquetterie (ça me donne pas un air classe non plus j'avoue smiley 15), c'est juste un symbole, et si ça se trouve c'est sans aucun rapport, mais moi ça me touche smiley 11

25/10/2009 à 14:56 - La Wii fait son entrée en cours d\'EPS

Juste l'info du scientifique qui fait chier son monde, c'est bec Bunsen, pas benzène smiley 8

23/10/2009 à 19:59 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio

Han le méchant porte une faluche... La super classe smiley 30

EDIT : Ouh pinaize il sort le jour de mon anniversaire en plus, j'ai trouvé quoi m'offir smiley 1

Derniers Commentaires

0