Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

30/04/2010 à 15:42 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)

Ecrit par youri_1er

je sais pas pourquoi mais j'était persuadé que ce coffret contenais aussi le 4.

Sinon ben je irais que scénaristiquement ça a l'air enfin un poil intéressant, mais que GTA reste un GTA et franchement si la maniabilité est celle du 4 ça me donne malheureusement toujours pas envis.
sur le coffret console x360 special GTA IV episodes from liberty city , c'est le cas (je sais, je l'ai smiley 35 )

30/04/2010 à 13:40 - Iron Man 2, la critique du film

Ecrit par stolx10

ce n'est pas du spoil à proprement parlé, ce sont juste des scènes de 10-15 secondes dans le film Iron Man 2.

Pour Captain America, on ne voit ni le personnage, ni on en parle, mais c'est visuellement parlant.

Pour Hulk, c'est plus difficile de capter la scène. J'ai un doute, mais je pense que cela se passe à la fin du film 10 minutes avant le générique de fin. On ne voit pas Hulk, on n'en parle pas non plus, mais y'a un truc qui démontrent que les évènements de Hulk sont parallèles à ceux d'Iron Man.

Tout ceci n'est que visuel et n'interfère pas dans l'histoire. Sauf pour Nick Furry, lui on sait qu'il est là puisque dans la fin de Iron Man 1, on le voit

a la fin de Hulk (version Louis Leterrier) on y voit Tony Stark smiley 13

bon vivement ce soir que je le vois ce Iron Man 2 smiley 30

30/04/2010 à 08:09 - Iron Man 2, la critique du film

bonne critique Cédric smiley 20

je vais voir le film ce soir et ça donne bien envie

(j'ai aussi hâte de voir Black Widow, un perso que j'aime beaucoup smiley 1 )

27/04/2010 à 10:23 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

ettttt merdeuuuuuuuuuuuuuuuu je n'étais pas a Roubaix ce jour là smiley 19

monde de merde .... re-smiley 19

22/04/2010 à 17:16 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par MadBap

Je dirais le camping des flots bleus à Plouc-sur-Mer, ou un truc dans le genre... smiley 54

:capello:

Trou-du-cul sur Mer

smiley 15

22/04/2010 à 16:12 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Pour information, cette propriété est celle des viticulteurs du célèbre Château Le Sartre (mais un château différent, à peine éloigné de 2-3 kilomètres). Excellent vin blanc ou rouge, beau nez, belle robe, belle profondeur, des notes minérales, intense, et qui vous enrobe le palais avec délicatesse... bref, rien que du bonheur. Le petit Jésus en culotte de velours.

tu sais qu'on pourrait croire que tu parles de ton épouse là ... vu que le château appartient a la belle famille toussa, toussa smiley 7

je présente toutes mes excuses a Cédric et Madame Gasperini smiley 9

(je connais la sortie smiley 54 )

22/04/2010 à 10:45 - Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €

Ecrit par nykho

mais ça a bien vieillit. (bis)

entièrement d'accord, cela dit il est toujours aussi bon smiley 1

22/04/2010 à 10:42 - Blizzard bannit 320 000 tricheurs de Warcraft et Diablo

merde, un coup de blizzard alors que nous sommes au printemps ? smiley 50

(je connais la sortie smiley 54 )

21/04/2010 à 12:34 - Le marché du jeu vidéo en ligne en chiffres

Ecrit par kokakujin

40 millions de comptes PSN smiley 11 pas PS3 smiley 55 , attention c'est pas pareil smiley 37 (mais les doubles voir triples comptes... smiley 31 )

PS: au passage bonjour tout le monde (c'est mon premier post, j'ai enfin franchis le pas smiley 51 pour mon anniversaire smiley 13)

Bienvenue smiley 9

21/04/2010 à 10:56 - 3 nouveaux jeux à la demande sur le Xbox Live

Ecrit par Madcat

Toujours plus cher que les jeux d'occasion...

ils devraient les sortir beaucoup plus tôt...

+1 smiley 19

20/04/2010 à 13:26 - Ubisoft protège l\'environnement

Ecrit par Malone

Franchement, je doute fort que ça ne soit QUE pour l'environnement.
+1 smiley 15

c'est plus "on rogne un peu partout pour s'en foutre plus dans les fouilles" smiley 37

20/04/2010 à 13:13 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Heureusement pour la concurrence que Nintendo ce fait piraté smiley 16

Car les jeux DS et Wii son toujours en bonne place

Il sufi juste de regardé le top légèrement plus bas

1 et 2 DS

3 et 4 Wii

5 PS3

Ca serai quoi autrement ? smiley 35

simplement que le hack des autres consoles est trop technique pour les utilisateurs lambda smiley 18

20/04/2010 à 12:14 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

Ecrit par Real FBBF

Si les jeux DS sont de la daube, pourquoi prendre la peine de les télécharger ? Ca tient plus du SM qu'autre chose, là.

Certains manquent d'honnêteté mais certainement pas d'air smiley 55

Que les jeux soient mauvais ou non ne justifie pas le piratage.
les gamins qui n'ont pas encore l'esprit critique, ils s'en foutent, eux veulent frimer dans la cour de récré en clamant qu'ils ont la plus grosse ... collection de jeux DS smiley 35

20/04/2010 à 11:59 - Sonic, Quake Arena, Crazy Taxi et d’autres jeux made in SNK prévus bientôt sur Xbox Live

Ecrit par naarf

D'accord avec toi.

Perso, je ne reprends que les remakes HD si ils en valent la peine, genre Bionnic Commando Rearmed, Banjo-Kazooie, etc...

Là, je dis smiley 20

Pour ceux qui voudraient essayer, la dreamcast branchée en VGA sur un écran + enceintes, ça envoie sévère avec Shenmue et Jet set radio!

une Dreamcast avec VGAbox sur un 26" tu prends ton pied smiley 1

(même si la taille d'écran n'est pas entièrement exploitée )

20/04/2010 à 11:55 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

heuuuu, juste comme ça pour le dire tout haut ...ils n'ont pas pensé que beaucoup de leurs jeux sur DS étaient de la daube infâme ? smiley 41

edit : grillé par Jyhere smiley 54

20/04/2010 à 09:41 - Sonic, Quake Arena, Crazy Taxi et d’autres jeux made in SNK prévus bientôt sur Xbox Live

Ecrit par Jarodd

Euh je préfère y rejouer sur ma DC, pas question de repayer pour le même jeu smiley 41

ça dépend si tu es un fan ou non smiley 54

mais pour la démarche je fais pareil pour mes anciens jeux

j'ai ressorti Shining Force 3 scenario 1-2-3 et la Saturn kivabienavec récemment smiley 30

20/04/2010 à 08:52 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

Ecrit par maxmad

Ouais enfin une centaine de persos mais moyennant quelques DLC histoire de faire rentrer un petit peu de liquidité ... smiley 15

un DLC par perso smiley 13

19/04/2010 à 18:53 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ecrit par machomachoman

reykjavik?

Chez Geoffroy?

Cancun?

Paris?

Montcuq?

En tout cas sur la dernière photo t'as pas l'air d'avoir le moral....smiley 13

ah tiens tu peux m'indiquer où se trouve l'arrêt de Montcuq ?

(Le petit reporter roulaiz !!! smiley 13)

19/04/2010 à 18:19 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

allez je tente le coup

Quimper ?

19/04/2010 à 17:25 - Sonic, Quake Arena, Crazy Taxi et d’autres jeux made in SNK prévus bientôt sur Xbox Live

Ecrit par stolx10

jet set radio et jet set radio futur aussi smiley 13

je l'ai trouvé moins fun le Jet Set Radio Future, c'est dommage, le côté graphique était pas mal smiley 44

Derniers Commentaires

0