Profil de clerbois
3 Commentaires
Commentaires
22/02/2017 à 01:25 - Accusé d'antisémitisme, PewDiePie perd ses soutiens les uns après les autres
Si Gamalive était suivi par 52 millions de personnes, on trouverait peut-être des articles de journaux pour le descendre et des groupements pour demander des excuses.
(J'ai "alerté" pour la torture sur les enfants, au moins vous êtes prévenus! ;) )
Et on peut encore décaler le problème. Le problème, c'est que les gens sont cons (moi le premier), ou que le fonctionnement du cerveau est trop prévisible. Si les gens ne cliquaient pas frénétiquement sur les titres putaclic, les "journalistes" ne se retrouveraient presque contraints à en créer pour faire de l'argent.
22/02/2017 à 01:06 - L’ancienne génération gagne-t-elle sur celle d’aujourd’hui ?
Personnellement ce n'est pas le fait qu'il y ait une pub qui pourrait me donner l'impression d'être "trompé", c'est le fait qu'elle soit toute pourrie.
Si c'était court et clair, ou juste informatif avec une présentation du produit/service, ou drôle, ou intéressant, voire vrai (soyons fou), pourquoi pas. Mais entourer une pub d'une bouse qui sent fort mauvais et qui essaie lamentablement de se faire passer pour un article, c'est surprenant, je pense que ce n'est un cadeau ni pour les lecteurs, ni pour les annonceurs. (Mais bon, je peux me tromper, peut-être qu'une grosse proportion des deux sont sur la même longueur d'onde même sur Gamalive, ô monde cruel.)
Maintenant, soyons honnêtes, pour ma part je m'en fiche complètement. Effectivement c'est très très rare, et ici en tout cas c'est tellement nul que ça en devient presque rigolo.
PS:
Ca rend même super curieux, plein de questions me viennent en tête pour mieux comprendre le système... même si je ne demande bien sûr aucune réponse. Quel est le gars qui se dit qu'il va passer des pubs avec un tel enrobage pour mettre en avant son produit? Sont-ils beaucoup autour de la table? Quel est le gars engagé pour écrire ce genre de truc, combien de temps a-t-il pour le faire, quelles sont les consignes, combien de cents est-il payé, dans quel pays?... ou alors c'est le boss lui-même qui écrit le truc? Comment est-ce que ça arrive sur Gamalive? Tout est-il automatisé? Est-ce que Gamalive a un droit de regard? Est-ce que ça paie si mal que ça, que ça ne vaut pas la peine de prendre le temps de ré-écrire leurs pubs? Ou alors est-ce que ce sont les annonceurs qui sont tellement convaincus de leur formule que rien ne peut être touché? Etc etc etc...
19/02/2017 à 12:13 - L’ancienne génération gagne-t-elle sur celle d’aujourd’hui ?
(Malgré un sujet qui pourrait s'avérer intéressant à traiter.)
Et je n'ai aucun doute que cela saute aux yeux des rédacteurs de Gamalive.
S'il y a une pub à mettre pour vous motiver à nous informer à côté, une ou deux phrases, un lien, emballé c'est pesé et les choses sont claires. Nous soumettre un tel enrobage indigeste des annonceurs, c'est bof.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)