Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

21/04/2010 à 11:51 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

arf me suis trompé, Barbara Gordon n'est que la seconde batgirl smiley 54

la première c'est Betty Kane, qui était en duo avec batwoman...

tiens, je ne savais pas que batgirl et batwoman étaient différentes

21/04/2010 à 11:46 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

tout ce que je peux dire, c'est que la fille de l'inspecteur sera la première Batgirl smiley 15

21/04/2010 à 11:43 - Dofus cartonne dans tous les sens

Ecrit par dobbey

oué an atandan on ressoua jamé no klay dé betta taiste d'ile I.A. 1 nan.

smiley 31

pluçin smiley 13

moa ossi jeu latend avek unpassiansse smiley 31

21/04/2010 à 11:40 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

de la merde certes, mais ça reste quand même un background immense.

Beaucoup de personnages, de l'inceste smiley 13 (Ra's Al Ghul a une histoire bizarre), de l'échangisme (les différents batman et robin se sont échangés leur copine), des méchants avec des gentils et vice versa, de la traitrise, des assassinats...

Joker a tué le second Robin (Jason Todd), alors que Dick était le NightWind... bref...

houla j'arrête

On verra bien comment sera le jeu smiley 54

21/04/2010 à 11:32 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

n'empêche le background de Batman est tellement immense que les adaptations cinématographiques et jeux ont intérêt à connaître un minimum chaque personnage, et leur future destinée.

Un truc foireux et ce sont les fans qui vont gueuler.

Il faut savoir qu'il y'a eu 3 ou 4 batmans différents (bruce, dick, damian et peut être jason todd je ne sais plus pour lui)

Il y'a eu 5 Robin différents (Dick,Tim,jason Todd,stephanie et damian)

stephanie deviendra par la suite BatGirl, quand dick (batman) demandera a damian de devenir Robin smiley 13

et Damian, deviendra beaucoup plus tard, l'unique batman

bref...rien que ça c'est dur à suivre

21/04/2010 à 11:24 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

parceque NightWing EST Robin, initialement parlant

21/04/2010 à 11:20 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

Ecrit par DarkSerpent

Robin peut être pas mais pourquoi pas Nightwing ?
lis mon commentaire tu comprendras smiley 15

21/04/2010 à 11:13 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

un personnage de cirque, ça fait toujours rire non ? smiley 13

tiens d'ailleurs,
Richard John "Dick" Grayson a porté le costume de Robin puis celui de Nightwing et maintenant celui de Batman.

smiley 13

et c'est le fils de Bruce Wayne et de Talia (fille de Ra's Al Ghul), Damian, qui va devenir le Robin avec Dick le Batman

smiley 4

puis quand Dick mourra, c'est Damian qui deviendra Batman smiley 37

21/04/2010 à 11:07 - Batman Arkham Asylum 2 se dévoile un peu plus

la fille du méchant de batman begins smiley 20

en espérant que la fille soit jolie smiley 13

Talia Al Ghul est la fille de Ra's Al Ghul. Elle tombe amoureuse de Batman et lui donne un fils, Damian.

Talia est enlevée par sa demi-sœur, Nyssa Raatko. Cette dernière fut le témoin du massacre de sa famille dans les camps nazis pour lesquels travaillait Ra's al Ghul. Elle tente de nuire à son géniteur[1]. Après avoir enlève Talia, elle la poignarde et la plonge dans un Puits de Lazare, la ramenant à la vie dans un état psychotique. Elle tue et ranime Talia de nombreuses fois jusqu'à ce qu'elle lui soit entièrement dévouée. Ensemble, elles éliminent leur père, la "Tête de Démon."

Pour un temps, Talia devient l'une des figures majeures de La Société Secrète des Super-Vilains, créée par Alexander Luthor III en réaction au lavage de cerveau par la JLA de Dr Light et d'autres criminels[2]. Elle se charge notamment du recrutement des super-criminels.

Talia confie à Bruce Wayne : Damian, le fils qu'ils ont eu ensemble[3]. Ses méthodes ne sont cette fois plus nuancées : Talia n'hésite plus à tuer ou handicaper pour parvenir à ses fins.

21/04/2010 à 10:34 - Mario se transformera en nuage dans Super Mario Galaxy 2

j'aime pas ce costume

21/04/2010 à 10:30 - La 3DS pourrait sortir en octobre

ok je me disais bien

21/04/2010 à 10:10 - La 3DS pourrait sortir en octobre

Ecrit par nykho

Retour de force ou vibration? smiley 13
y'a pas un probleme de lenteur ailleurs qu'ici ?

21/04/2010 à 10:04 - 3 nouveaux jeux à la demande sur le Xbox Live

Trop cher ouais !

21/04/2010 à 09:53 - FarmVille voit plus loin que Facebook

Ecrit par MisterB

perso j'ai entièrement blacklisté ce jeu sur Fb

12 invit + 300 cadeaux par jours c'est du spamm pas un jeu smiley 13
+1

20/04/2010 à 18:26 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

sur la console de divertissement PlayStation®3 et la console de jeux vidéo et de divertissement Xbox 360®
smiley 13 lol

20/04/2010 à 18:14 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

Je rajoute :

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds. After a decade of waiting, iconic Marvel and Capcom characters join forces again in a re-envisioned team fighting game for a new generation. Fill the shoes of legendary characters from the most beloved franchises in entertainment as you battle in a comic book brought to life powered by Capcom’s MT Framework. Get set for the ultimate faceoff when Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds hits PlayStation®3 computer entertainment system and the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft in spring 2011.

sur la version FR

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds: Après dix ans d’attente, les personnages emblématiques de Marvel et de Capcom unissent leurs forces une nouvelle fois dans un nouveau jeu de combat en équipe totalement revu pour la nouvelle génération. Incarnez les personnages légendaires des licences les plus aimées du divertissement, comme si vous combattiez dans un comic animé grâce au moteur graphique surpuissant MT Framework de Capcom. Soyez prêts à l’ultime face-à-face lorsque Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds sera disponible sur la console de divertissement PlayStation®3 et la console de jeux vidéo et de divertissement Xbox 360® de Microsoft dès le printemps 2011.

source : Capcom Europe

http://www.capcom-europe.com/showImage.php?src=mediamanager/images/4bcdb37577065_5.jpg

2 URL à la suite font bugger les liens

20/04/2010 à 18:07 - [Maj] Marvel VS Capcom 3 : de solides rumeurs

Infos supplémentaires de la part de jv.com smiley 43

LE jeu sortira au printemps prochain, soit Mars - Avril 2011 (à moins qu'il soit avancé plus tôt - Capcom le fait souvent)

Mais le truc qui m'a fait peur c'est ça :

Ce jeu de baston, qui profitera du moteur graphique de Lost Planet 2 et de Resident Evil 5

smiley 4

Sinon, il y aura un mode tag 3 vs 3

concernant le graphisme du jeu :

2D et 3D à l'image de ce qu'on trouvait déjà dans Street Fighter IV

[url=http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/a/marvel-vs-capcom-3-playstation-3-ps3-001.jpg]

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/a/marvel-vs-capcom-3-playstation-3-ps3-001.jpg[/url]

20/04/2010 à 17:18 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening

bah si je m'en souviens...mais pour ce feedback, je ne vois pas le rapport

20/04/2010 à 17:11 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening

Ecrit par Jibo

Test de la version xbox360 je suppose ? smiley 25
pourquoi ?

edit : non version PC, d'après le HUD

http://www.pcgames.de/screenshots/original/2009/11/Dragon_Age_Xbox_360_vs._PC_17_091103154715.jpg

20/04/2010 à 17:09 - Feedback : Dragon Age Origins : the Awakening

pas mal le feedback, j'aime beaucoup smiley 20

Derniers Commentaires

0