Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

26/04/2010 à 14:09 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par Bicounet

TOI peut-être.

Moi non.
toi : n'est pas une généralité non plus smiley 13

26/04/2010 à 14:07 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par Bicounet

A noter que je parle uniquement de la 3D de Avatar. C'est tout. Le reste ai rien vu, donc peux pas juger et veux bien vous croire.
J'ai une version DVD Rip à la maison, et j'ai regardé 5 min de la version 1080p sur mon PC,

j'ai pris + de plaisir à regarder ces 2 versions "normales" que la version 3D au ciné :

parceq'en 3D:

1) la luminosité des images étaient + sombre

2) les lunettes, ça m'énervait - pas habitué d'en avoir - donc le poids se faisait ressentir

3) mal de crâne en fin de séance

4) 3€ de + pour un truc en plastic sur les yeux

5) c'est trop récent pour que ce soit vraiment révolutionnaire.

non franchement, pour le moment, je dis non à ça. On verra dans quelques années quand les geeks riches auront payer à prix fort une technologie perfectible

26/04/2010 à 13:53 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par Bicounet

Cas => généralités.

Moi je peux te citer l'exemple de ma douce môman, d'un âge certain, qui malgré de gros problèmes d'yeux n'a eu absolument aucun problème. Comme moi d'ailleurs.

C'était sur Avatar, Alice apparemment c'est pas top (avec ou sans 3D).
la généralité tient à dire que la 3D c'est bof....va voir sur les forums qui parlent des films en 3D et tu verras que masse disent la même chose

"technologie pas assez travaillée" "image dénaturée" "mal de crâne" "lunettes useless" "invention de merde"

j'en passe et des meilleurs

26/04/2010 à 13:46 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par Darkou

Je ne peux que plussoyer, je pense vraiment boycotter la 3D au cinoche; j'ai été très déçu par Alice en 3D et maintenant que je viens de voir avatar en BD je regrette meme d'avoir vu la version 3D au cinoche qui dénature vraiment trop l'image!

En plus a chaque séance je me retrouve avec un mal de crane smiley 41

smiley 30 +10 000 000

26/04/2010 à 13:42 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

ouais mais dans 5 ans, là ce sera bien smiley 7

pour le moment faut se coltiner des lunettes, super !!!

même au ciné, c'est de la merde

26/04/2010 à 12:01 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

smiley 26 smiley 22 smiley 25

technologie power less smiley 20

26/04/2010 à 11:49 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?

c'est ce que j'ai dit plus haut smiley 7

mais bon, j'aimais bien le principe de bouger les pouces dans certaines directions pour graffer dans le 1er JSR

26/04/2010 à 11:27 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?

le probleme avec JSFR c'est au niveau des tags, le genre de QTE (au sticks) n'existe plus pour dessiner

26/04/2010 à 11:11 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?

j'ai jamais essayer de rejouer à JSR F sur ma 360.

En fait, j'avais eu JSR F en combo avec un autre jeu lors de la sortie de la xbox 1. je ne sais pas si ma 360 pourra lire le DVD du coup..et ne sais pas si le jeu est compatible

26/04/2010 à 11:04 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?

Ecrit par TdbSpidey

Es-ce qu'ils vont pas juste nous ressortir la version de la xbox 1e generation plutôt? smiley 32
Si ils sortent les deux, c'est tant mieux.

J'ai eu JSR sur DC et SJR futur sur xbox 1. Et le futur était tout aussi bien et prenant, plus compliqué, plus grand, et pour les tricks, c'était nettement mieux.

Faire tout un quartier uniquement en grind en passant par les câbles électriques et autres barrières, j'adorais !

26/04/2010 à 10:50 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

smiley 25

edit : merci smiley 7

26/04/2010 à 10:44 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

bon alors !! on les aura quand les résultats mon bon seigneur ?

Si jamais je gagne, serait il possible d'avoir, quand il sortira, le nouveau PoP, et je vous ferai un test smiley 13

sinon settlers 7 (car je possede deja Splinter cell et aion)

26/04/2010 à 10:17 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?

Ecrit par streum13

Sans parler de la playlist Ô combien géniale.
oui aussi smiley 7smiley 17

26/04/2010 à 10:06 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

waouh smiley 31 quand même smiley 13

26/04/2010 à 10:03 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?

tu incarnes un tagueur en roller. Ton but, taguer tous les quartiers afin de montrer la suprématie de ton gang.

Il y'a 3 ou 4 grosses teams dans la ville, et ces teams font tout pour être les boss...si tu les croises, il y aura des concours de Tag, de courses ou de figures.

Mais attention la police s'en mêle.

LE tout sous cell shading. Le 1er jeu à utiliser cette technique. Et c'est l'un des seuls jeux qui l'utilise parfaitement !

De plus, le jeu possède un côté humour très prononcé ne serait ce que dans l'animation de certains personnages. On nargue les adversaires, on Tag le dos des policiers etc etc... Le chef de la Police court partout et s'énerve très vite, et juste le voir s'énerver, ça fait beaucoup rire smiley 7

bref, un jeu à posséder absolument

Derniers Commentaires

0