Profil de Zgeekz

Mon avatar

Inscrit le 06/11/2015 à 14:41

2 Commentaires

Commentaires

04/04/2016 à 11:48 - Films, séries TV et jeux vidéo : La culture du crime impuni chez les ados

La perte des valeurs, ça a existé à toutes les époques... ex. avec le clan incestueux/cannibale qui a inspiré "La Colline a des yeux" ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Sawney_Bean

Mais effectivement, de nos jours, difficile de trouver une série UK ou US sans que les "héros" ne se droguent pas, à un moment ou l'autre, ou soient limite limite avec la morale et la loi. En tant qu'adulte, je gère, mais je pense aux enfants qui grandissent avec ça, faudra pas s'étonner qu'ils confondent les paradis fiscaux avec la caisse d'épargne, qu'ils acceptent comme naturels le dopage à tous les étages, la drogue comme loisir, la manipulation au service de toutes les ambitions, les armes à feu indispensables, le chacun pour sa gueule,...

Après, pour 1500 ados délaissés qui dérapent, combien de chouettes gosses qui grandissent dans l'amour, la joie de vivre, l'envie de créer, entourés d'amis, avec un état d'esprit sain et positif, sans être naïf ou idéaliste pour autant ? l'humanité était-elle plus belle au 20ème siècle, avec toutes ses horreurs ?
pas sûr.

08/01/2016 à 15:45 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Si si ça marchera !!! à donf même !!! Je rapelle qu'on pourra mater des films de cul avec, avec des mouvements de nichons hyperboliques où tu peux laisser la marque des doigts. Donc c'est un hit en puissance. smiley 32

Derniers Commentaires

0